- TGS 2006 : Nintendo absent ! -
et oui encore une fois...
Bah on dirait que certaines habitudes ne changent pas chez Nintendo. En effet, le géant nippon ne sera pas présent au Tokyo Game Show 2006 qui aura lieu du 22 au 24 septembre prochain. Cependant, on aura le droit à une conférence de presse, comme ce fut le cas l´année dernière.
http://therevo.free.fr/fiche_news.php?id_news=4095
C´est déjà ça ! ^^