CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démenti face aux rumeurs de la sortie

Gerhan
Gerhan
Niveau 4
06 juillet 2006 à 19:10:19

Voila Nintendo a démentit les rumeurs qui circulaient sur le net qui affirmait une éventuelle sortie de la wii en septembre.
Un des porte parole de nintendo a expliqué qu´ils feraient une conference en septembre ce quia pu preter a confusion voili voilou pour l´info désolé pour ceux qui s´etaient trop vite rejouis.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:11:01

source ?

N-boy
N-boy
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:11:33

Tu m´as devancé spyroledragon ! ^^

Gerhan
Gerhan
Niveau 4
06 juillet 2006 à 19:13:42

c´est sur jeux video . fr

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:16:51

http://www.jeuvideo.fr/pas-de-wii-pour-le-mois-de-septembre-actu-36347.html

nexs postée par un certain "renard" qui ne cite pas ses sources, mais bon, ca ne veut pas dire qu´il ment hein...

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
06 juillet 2006 à 19:20:27

c de la conerie !e n tout cas la production de la wii a commencer denut juin et sa c vrai et sur au moin :ok:

wii-system
wii-system
Niveau 5
06 juillet 2006 à 19:30:30

je crois beaucoup plus cnn qui est de tres grande renomé que un posteur de news sur un site plus que banal. :nonnon:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:35:06

La production commence début Juin et ils comptent faire une sortie mondiale en Septembre, Octobre ou même Novembre peu importe. :ouch:

C´est moi ou c´est difficilement réalisable et il y a de fortes chances qu´il n´y en ait pas assez pour tout le monde :question:

wii-system
wii-system
Niveau 5
06 juillet 2006 à 19:39:33

juin-septembre cela fait quatre mois pour produire un nombre non pas suffisant pour fournir tout le monde,mais c´est suffisant pour limité les grosses ruptures de stocks.

Spectrum71
Spectrum71
Niveau 4
06 juillet 2006 à 19:51:56

C´est pas Renard qui a posté mais Renaud ^^

Wiseeye1
Wiseeye1
Niveau 5
06 juillet 2006 à 20:00:54

pas suffisant pour tout le monde mais suffisant pour le japon et lamerique...OOOOUUUUAAAIIIS!!
:)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:56:50

Ou peut-être suffisant uniquement pour le Japon si la Wii s´arrache comme la DS. Les Québecois seraient aussi niqués que nous dans l´histoire :content:

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:06:21

osef de la wii

wii-system
wii-system
Niveau 5
06 juillet 2006 à 21:13:20

jeux-vidéo.fr a surement lancé sa propre rumeur,puisque les deux grand site ayant laché la fameuse info n´ont toujours pas annoncé le démenti de la part de nintendo. :nonnon:

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:15:27

moi j´en est marre d attendre la fin des vacance alors osef

gds59
gds59
Niveau 7
06 juillet 2006 à 21:16:28

je suis sur que jeuxvideo fr invente leurs propres news et copie sur ign :gni:

:dehors:

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:24:31

Franchement il font ch** nintendo ils veulent faire leur super suspens mais on en a rien a faire nous de leur vieux suspens a 2 francs 6 sous pfff

Enfin on s´en fou un peu pas trop quand méme :fou:

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
08 juillet 2006 à 02:35:02

en même temps faut être débile pour croire qu´une console qui n´est pas encore passé Gold sortira pour Septembre ou alors en très très faible quantité !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment