En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Démenti face aux rumeurs de la sortie
Gerhan
Niveau 4
06 juillet 2006 à 19:10:19
Voila Nintendo a démentit les rumeurs qui circulaient sur le net qui affirmait une éventuelle sortie de la wii en septembre. Un des porte parole de nintendo a expliqué qu´ils feraient une conference en septembre ce quia pu preter a confusion voili voilou pour l´info désolé pour ceux qui s´etaient trop vite rejouis.
nexs postée par un certain "renard" qui ne cite pas ses sources, mais bon, ca ne veut pas dire qu´il ment hein...
zeldacaca
Niveau 6
06 juillet 2006 à 19:20:27
c de la conerie !e n tout cas la production de la wii a commencer denut juin et sa c vrai et sur au moin
wii-system
Niveau 5
06 juillet 2006 à 19:30:30
je crois beaucoup plus cnn qui est de tres grande renomé que un posteur de news sur un site plus que banal.
Poemoon
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:35:06
La production commence début Juin et ils comptent faire une sortie mondiale en Septembre, Octobre ou même Novembre peu importe.
C´est moi ou c´est difficilement réalisable et il y a de fortes chances qu´il n´y en ait pas assez pour tout le monde
wii-system
Niveau 5
06 juillet 2006 à 19:39:33
juin-septembre cela fait quatre mois pour produire un nombre non pas suffisant pour fournir tout le monde,mais c´est suffisant pour limité les grosses ruptures de stocks.
Spectrum71
Niveau 4
06 juillet 2006 à 19:51:56
C´est pas Renard qui a posté mais Renaud ^^
Wiseeye1
Niveau 5
06 juillet 2006 à 20:00:54
pas suffisant pour tout le monde mais suffisant pour le japon et lamerique...OOOOUUUUAAAIIIS!!
Poemoon
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:56:50
Ou peut-être suffisant uniquement pour le Japon si la Wii s´arrache comme la DS. Les Québecois seraient aussi niqués que nous dans l´histoire
Ptilou68
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:06:21
osef de la wii
wii-system
Niveau 5
06 juillet 2006 à 21:13:20
jeux-vidéo.fr a surement lancé sa propre rumeur,puisque les deux grand site ayant laché la fameuse info n´ont toujours pas annoncé le démenti de la part de nintendo.
Ptilou68
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:15:27
moi j´en est marre d attendre la fin des vacance alors osef
gds59
Niveau 7
06 juillet 2006 à 21:16:28
je suis sur que jeuxvideo fr invente leurs propres news et copie sur ign
b0r1s
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:24:31
Franchement il font ch** nintendo ils veulent faire leur super suspens mais on en a rien a faire nous de leur vieux suspens a 2 francs 6 sous pfff
Enfin on s´en fou un peu pas trop quand méme
Spartan52
Niveau 7
08 juillet 2006 à 02:35:02
en même temps faut être débile pour croire qu´une console qui n´est pas encore passé Gold sortira pour Septembre ou alors en très très faible quantité !!