CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii en Septembre et la ps3 en ...

super-conker
super-conker
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:37:51

Nintendo a déjà déclaré que la Wii se lancerait « vers Thanksgiving » aux USA, mais la colonne finie de jeu de Morris´ suggère que la console puisse embarquer presque deux mois avant jour de grace. Récemment, P.J. McNealy avec la recherche américaine de technologie a commenté dans une note « octobre de recherches est un calendrier raisonnable [pour le dégagement du Wii]. » L´extérieur des analystes´ devine, les « initiés d´industrie » anonymes cités par Morris qui s´attendent à ce que la Wii se vend en septembre ou octobre.

La semaine dernière juste, McNealy cité parGEN de la conférence de vente du jeu MI6, comme il a dit, « d´un point de vue de fabrication, la Wii est une boîte plus simple à faire [que la PS3]. Structuralement il y a peu de pièces. Elle est simplement plus facile à faire, » suggérant que Nintendo soit moins pour courir dans la fabrication et les difficultés suivantes de demande liées à des systèmes plus compliqués comme le PS3 et le Xbox 360. À cette même conférence, McNealy a indiqué qu´il ne s´est pas attendu à ce que le PS3 entre dans la production jusqu´à « fin juillet, de début août. » Si cette spéculation non confirmée de date de dégagement est correcte, le Wii pourrait obtenir un début principal décent sur la PS3. Sony projette lancer sa console le 17 novembre cette année aux USA. GameCube de Nintendo a lancé au Japon le 14 septembre 2001, et en Amérique du Nord le 18 novembre. Le NES a lancé aux USA en octobre de 1985, et le N64 est arrivé dans le défunt septembre 1996.

Mal traduit je c

http://ns.rf.lv/index.php?file=News&op=suite&news_id=31

super-conker
super-conker
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:43:31

je suis pas pro sony inquiété vous pas :lol:

super-conker
super-conker
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:48:06

je mors pas , avez vous peur de moi ou koi y a personne qui lit ma news ou quoi lisé la je veux juste vous renseigner :) :lol:

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
06 juillet 2006 à 18:50:51

personne repond parce qu il ne reste que des troll flooder comme corsica et ton post est sensé et
je pense que c est plausible
en septempbe !! ! :ange:

Dakryk
Dakryk
Niveau 5
06 juillet 2006 à 18:50:57

Incompréhensible...tu pourrais au moins donner la source en VO.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:51:43

C´est une traduction Google ça, pour être aussi mauvaise.

super-conker
super-conker
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:30:34

ben mrd vous êtes poche jai écrit la source sur mon site pi c nextgen.biz :hum:

Draxx
Draxx
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:12:17

je trouve que c´est plutot bon pour une traduction google, quoique... ^^

Dorcialement, Draxx

NES-Wii
NES-Wii
Niveau 6
07 juillet 2006 à 10:20:20

Bon moi je vais sur Google Earth trouver le Convention Center et le Kodak Theater à Los Angeles. J´arrive dans 5 minutes!

Val83
Val83
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:22:56

http://www.jeuvideo.fr/pas-de-wii-pour-le-mois-de-septembre-actu-36347.html

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment