salut tous le monde !
j´ai trouvé un interwiew sympas du président d´Ubisoft.
Donc il parle de redsteel et ous quand le mec lui pose une question vers ( 4m30) sur la wii et la il fait un comparaison wii ps3 360 ! Interessant ...
je vous laisse traduire ! la video est en Anglais bien sur .
http://video.google.com/videoplay?docid=-7910685019589114762