https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017352.htm
parfait, j´ai 500 euros qui dorment sur mon LEP
moi j´ai mon brother qui m´offre la 360 pour mon bac alors bon les sous de l´anniv pourrons aller a la wii au pire a noel...
P´tain j´veux un frère comme le tien
coool !!
ralahalala ^^ c´est frais
moi j´ai mon brother qui m´offre la 360 pour mon bac
=> tu veux pas demander a tes parents de m´adopter ?