En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le principe
Paularddu69
Niveau 6
06 juillet 2006 à 12:39:15
Je part de ce principe : La game cube est casi aussi puissante que la ps2 Admeton que la la wii est 4 foi plus puissante Le pack game cube etait à 50€ à carrefour Donc 4x50=200€ Pour ps 4x130=520€
La GameCube est bien plus puissante que la PS2, mais pas exploitée à fond
DarKalimHero
Niveau 7
06 juillet 2006 à 13:26:39
Génial ton topic ...
La PS2 non plus n´est pas exploitée a fond... aucune console je pense d´ailleurs. C´est ça la course à la technologie, on passe à la génération suivante sans avoir exploité le potentiel de celle qui vient juste de passer
medd12
Niveau 1
06 juillet 2006 à 13:28:44
anti flood se topic va mourir
ungardu06
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:59:49
la puissance ne fait pas le prix!! longue vie a la 360!!