Il y a plus de chances qu´ils soient à la Game Convention qu´au TGS, vu comme ils boudent ce salon depuis toujours. De plus si les récentes rumeurs sur la sortie de la Wii se confirment, Nintendo n´a pas de temps à perdre pour annoncer le prix et la date.
Donc rendez-vous à la Game Convention en août. 