CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Du nouveau pour Fire Emblem

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
06 juillet 2006 à 10:10:14

Nintendo a récemment dévoilé deux nouveaux artworks, ainsi que quelques détails. Le premier est que le jeu se déroulera intégralement en 3D ; ce que ceci signifie est encore un mystère, peut-être les combats ne se dérouleront-ils plus via un système de grilles, comme c´était le cas dans les opus différents. Ensuite, on apprend que les personnages principaux se nommeront Sothe et Ilyana, et que cette dernière sera toujours accompagné d´un oiseau dont la fonction reste inconnue à ce jour.

http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=6368

bogossnv2
bogossnv2
Niveau 4
08 juillet 2006 à 21:13:29

Salut
Merci de l´info jsui un pur fan de Fire Emblem. Pour ton info,Sothe était déjà là dans Path of Radiance sue GC mais ct un perso de merde.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:27:07

Plûtot charismatiques les persos :-)))
En tous cas l´hypothèse du rédacteurs est complètement moisie, un fire emblem sans cases c´est totalement impossible (ou alors ça serait aussi approximatif que dans breath of fire dragon quarters) et il n´y a aucun rapport avec la 3D de toutes façons.
Quand Nintendo dit intégralement en 3D je pense que ça veut juste dire que les scènes de parlotte ne seront plus faites avec des artworks.

the_vines
the_vines
Niveau 6
08 juillet 2006 à 21:27:17

Lol, ils devraient revoir le catalogue de nom. Je suis un gros fan de la série moi aussi mais il serait temps de trouver d´autre nom lol.
Sothe était un voleur de path of radiance et ilyana était une magiciene specialisée dans la foudre.

sheep_fucker
sheep_fucker
Niveau 2
08 juillet 2006 à 22:21:14

"ce que ceci signifie est encore un mystère, peut-être les combats ne se dérouleront-ils plus via un système de grilles,"

Fire emblem est un T-rpg, j´vois pas pourquoi ça changerait.

djidane535
djidane535
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:04:04

Je voudrais pas tout cassé mais Metroid c´était pas vraiment un fps. Je pense que tout est possible mais bon c´est sur que Fire Emblem ca va pas devenir un jeu d´aventure :p

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:15:06

Tiens ma news. :o))

Henshin_forever
Henshin_forever
Niveau 2
09 juillet 2006 à 13:56:31

A mon avis, Sothe va enfin retrouver le gars qu´il rechercher dans Path of radiance et Llyana... euh va peut-être réussir à calmer sa faim titanesque.

cireza
cireza
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:58:48

J´espère que Sothe aura le droit à une promotion ce coup ci :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment