Nintendo a récemment dévoilé deux nouveaux artworks, ainsi que quelques détails. Le premier est que le jeu se déroulera intégralement en 3D ; ce que ceci signifie est encore un mystère, peut-être les combats ne se dérouleront-ils plus via un système de grilles, comme c´était le cas dans les opus différents. Ensuite, on apprend que les personnages principaux se nommeront Sothe et Ilyana, et que cette dernière sera toujours accompagné d´un oiseau dont la fonction reste inconnue à ce jour.
http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=6368