CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rainbow Six Vegas sur wii!!!!!

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
06 juillet 2006 à 09:14:36

http://www.ubi.com/DE/Games/Search.aspx?plTag=wii

Ca va etre énorme!!!!

Playeurwii
Playeurwii
Niveau 5
06 juillet 2006 à 09:28:55

a oué putin ca va etre ouf

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:41:33

J´ai pas un très bon niveau en Allemand (j´ai eu une prof de merde ctte année^^).
Tout ce que je peux dire, c´est que le Rainbow six sur GC est raté (des temps dechargements indignes de la machine: méga-longs!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 09:52:27

Le lien ne parle que de rayman 4, pas de rainbow six.

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
06 juillet 2006 à 09:56:37

ils l´ont enlevé :ouch: tu peux demander aux autre,il y avait marqué Rainbow Six Vegas :ok:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
06 juillet 2006 à 09:57:16

http://www.jeux-france.com/news16546_rainbow-six-vegas-sur-nintendo-wii-.html

Voila. Maintenant je me pose une question, le jeu utiliserat il la wiimote ou un pad classique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 10:02:56

Ah ok. En tant que fan d´Ubisoft, j´éspère que c´est vrai, mais il faut dire que tout les jeux Ubisoft sortent sur la totalité des consoles. J´ose même pas imaginer le bonheur de désinguer un terroriste avec la wiimot, sans viser l´otage... :coeur:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:54:09

Il semblerait que ce soit des conneries vu que le lien de jeux-france ne parle que d´une rumeur et que le jeu n´est pas (ou plus) dans les plannings d´Ubi Soft.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:00:46

Pour ceux qui n´auraient pas vu la news :
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017375.htm

L´espoir prend fin, dommage.

corsica16
corsica16
Niveau 3
08 juillet 2006 à 01:07:52

la wii n´est pas next gen :faut se rentrer ça dans le crane mes amis pro-N :lol:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:09:02

bah non , c´est une new-gen :)

corsica16
corsica16
Niveau 3
08 juillet 2006 à 01:12:01

ben faudra arreter de baver sur des jeux next gen, c´est pas pour vous les pro-N

vous c´est des trucs comme le trés beau et réaliste wii sport
vous plaignez pas, vous avez un super game play

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:13:44

On ne connait même pas les specs finales de la console, tout ce qu´on a vu tourne sur des Gamecube sur lesquelles on a boosté la mémoire, et tu peux AFFIRMER que ce n´est pas une next-gen.
Et tu veux nous faire la leçon avec ce genre d´arguments?

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:13:45

bah on bavait sur une eventuelle version de rainbow six qui justement utiliserait ce super gameplay , mais bon j´ten veux pas je sais que t´es pas en age de lire :)

polfus
polfus
Niveau 3
08 juillet 2006 à 14:51:34

En fait non!

http://www.inpactvirtuel.com/news/Rainbow-Six-Vegas-11402.htm

Désolé.

Paul

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:01:07

Pa de Rainbow Six: Vegas sur Wii, mais aucun commentaire sur un éventuel épisode exclusif.
On en aurait un que ça ne m´étonnerai pas.

marniere
marniere
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:25:27

Rainbow Six: Vegas ne sera pas sur wii!!!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment