En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rainbow Six Vegas sur wii!!!!!
antoine2102
Niveau 9
06 juillet 2006 à 09:14:36
http://www.ubi.com/DE/Games/Search.aspx?plTag=wii
Ca va etre énorme!!!!
Playeurwii
Niveau 5
06 juillet 2006 à 09:28:55
a oué putin ca va etre ouf
Nulenlatin
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:41:33
J´ai pas un très bon niveau en Allemand (j´ai eu une prof de merde ctte année^^). Tout ce que je peux dire, c´est que le Rainbow six sur GC est raté (des temps dechargements indignes de la machine: méga-longs!)
Pseudo supprimé06 juillet 2006 à 09:52:27
Le lien ne parle que de rayman 4, pas de rainbow six.
antoine2102
Niveau 9
06 juillet 2006 à 09:56:37
ils l´ont enlevé tu peux demander aux autre,il y avait marqué Rainbow Six Vegas
Voila. Maintenant je me pose une question, le jeu utiliserat il la wiimote ou un pad classique ?
Pseudo supprimé06 juillet 2006 à 10:02:56
Ah ok. En tant que fan d´Ubisoft, j´éspère que c´est vrai, mais il faut dire que tout les jeux Ubisoft sortent sur la totalité des consoles. J´ose même pas imaginer le bonheur de désinguer un terroriste avec la wiimot, sans viser l´otage...
Poemoon
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:54:09
Il semblerait que ce soit des conneries vu que le lien de jeux-france ne parle que d´une rumeur et que le jeu n´est pas (ou plus) dans les plannings d´Ubi Soft.
la wii n´est pas next gen :faut se rentrer ça dans le crane mes amis pro-N
bibouba2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:09:02
bah non , c´est une new-gen
corsica16
Niveau 3
08 juillet 2006 à 01:12:01
ben faudra arreter de baver sur des jeux next gen, c´est pas pour vous les pro-N
vous c´est des trucs comme le trés beau et réaliste wii sport vous plaignez pas, vous avez un super game play
Paladdin
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:13:44
On ne connait même pas les specs finales de la console, tout ce qu´on a vu tourne sur des Gamecube sur lesquelles on a boosté la mémoire, et tu peux AFFIRMER que ce n´est pas une next-gen. Et tu veux nous faire la leçon avec ce genre d´arguments?
bibouba2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:13:45
bah on bavait sur une eventuelle version de rainbow six qui justement utiliserait ce super gameplay , mais bon j´ten veux pas je sais que t´es pas en age de lire