il parais que la nintendo Wii sortirais le 6novembre,ce qui veux dire dans exactement 4mois et 1jour au prix de 250$ canadien
alors
4mois et 1 jour
mainteant il reste 4mois et 40minute ...OUAAAAAIS!
vu que c est pas la sorti officiel je voit pas l intérét de ton topic...
oué aucun interêt si on n´en est pas sûr...
-sinon leptibreton, c´est vrai que tu as la DS Lite en noir ?? ?