En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la wii sortira plutot que prévu!
super_alexander
Niveau 5
06 juillet 2006 à 02:12:10
très interressant, la wii sortirais au mois d´octobre chez nous (au japon et au usa (canada) et novembre chez vous en europe. je trouve ca trop cool. désolé pour vous!
parkkus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:14:41
très intéressant, tout est relatif, tu sors ça d´où ,
super_alexander
Niveau 5
06 juillet 2006 à 02:15:25
eeeeeeeeee j´ai oublié de mettre le lien le voici :
http://nintendo-master.com/index.htm
Mecha
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:40:20
Rien est officiel, merci de le préciser quand même.
karons
Niveau 6
06 juillet 2006 à 04:29:20
c´est très possible, car Nintendo Power (le magazine officiel aux États et Canada) a publiée que seulement 6 jeux sur wii va sortir au lancement.La Wii sortira plutot que prévu.
Je l´esperes.
karons
Niveau 6
06 juillet 2006 à 04:34:11
jai oublié de mentionné qu´au début Nintendo a dit que 14 jeux va sortir au lancement de la wii et maintenant c´est 6 jeux. Ca veut dire qu´elle va sortir plutot que prévu.
Wiseeye1
Niveau 5
06 juillet 2006 à 04:35:30
en fait jai entendu dire aujourdhui quelle sortirait le 6novembre en amerique au prix de 250$
Mecha
Niveau 10
06 juillet 2006 à 04:35:58
Ca veut dire 300€ ici...
Melfice69
Niveau 5
06 juillet 2006 à 05:07:31
ou pas
Wiseeye1
Niveau 5
06 juillet 2006 à 05:11:03
je croyais que leuro valais plus cher que le $ canadien
Wiseeye1
Niveau 5
06 juillet 2006 à 05:15:44
en tout les cas, moi jattend avec impatience cette console divine