CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et le retour de force alors???

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 juillet 2006 à 21:31:14

:salut:

Avant l´E3, on parlait de retour de force sur la Wiimote.

Si Nintendo a dit qu´il y aurai la vibration, est-ce que ça veut dire adieu retour de force??

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
05 juillet 2006 à 21:36:22

non, j´ai lu je-ne-sai-où que le retour de force était bien pressent

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:36:49

d´apres ce que j´ai compris...la vibration est gere par un gyroscope (comme une powerball)...ca devrait donc aussi gere le retour de force....d´ailleurs aux essais de l´e3...ceuw qui l´ont teste ont dit qu´ils sentait l´arc se tendre dans zelda TP

link-58
link-58
Niveau 8
05 juillet 2006 à 21:36:53

heu atten par retour de force tu parle de koi parce que si c comme quand tu jou o tenis et que tu frape tu sent le choque et le recule ?? ? parce que si cest sa cest completemen impossible et pui je voi pas le raport avec la vibration

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:37:15

houla ... je voi TRES MAL

comment il pourai y avoir un "retour de force" pour un pad qui n´est rataché a rien de solide

c´est quoi le "retour de force" que tu connai toi ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 juillet 2006 à 21:38:17

Si vibration, alors grande consomation d´énergie...
:oui:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 juillet 2006 à 21:39:06

Comme la powerball!

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:39:51

dans les powerball....le retour de force est gere uniquement de facon mecanique...la pile ne sers qu´au compteur de vitesse

link-58
link-58
Niveau 8
05 juillet 2006 à 21:40:51

ouai enfin la ji croi pas tro parce que pour un retour de force cest comme si tacrocher ta manette a un fil et a chaque foi que tu frape on tire sur le fil mais la sans rien je voi vraimen pas

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:41:03

AUCUN retour de force d´annoncé. D´ailleurs ce n´est pas vraiment possible. Pad trop petit. J´ai une powerball, c´est plus volumineux et encore y´a pas de moteur.

La VIBRATION a été annoncée. Le même concet que la génération GC/Play2

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 juillet 2006 à 21:41:43

ouais, mais avec le powerball, il faut l´agiter soi-même, et sur une manette, ce serais un moteur qui "agiterais" le mécanisme, donc consomation.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 juillet 2006 à 21:42:48

Dommage... :snif:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:43:41

C´est bien ce que je dis. Une powerball c´est déjà pas spécialement petit, mais y´a pas de moteur. Faut la lancer nous même.

Alors un système du genre, avec un moteur surpuissant de surcroit pour pouvoir fair effet tout de suite, ahem.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 juillet 2006 à 21:46:09

dieu_le_fou euh.....t´as raison :gni:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:49:53

=> ouais, mais avec le powerball, il faut l´agiter soi-même, et sur une manette, ce serais un moteur qui "agiterais" le mécanisme, donc consomation.

ha sa ...
soit il faut un systeme de contrepoid a l´intérieur et c´est volumineux

soit il te fait une propulsion multidirectionnelle extérieur et la on est déjà dans de la science-fiction (O__O)

wii-system
wii-system
Niveau 5
05 juillet 2006 à 21:50:50

la vibration sera dans le wiipad,le retour de force sera quand a lui dans le nunchaku :ok:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 juillet 2006 à 22:05:19

wii-system : très gros :doute:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:10:48

wii-systeme ...

tu serai pas en train de dire des connerie défoi :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment