=> ouais, mais avec le powerball, il faut l´agiter soi-même, et sur une manette, ce serais un moteur qui "agiterais" le mécanisme, donc consomation.
ha sa ...
soit il faut un systeme de contrepoid a l´intérieur et c´est volumineux
soit il te fait une propulsion multidirectionnelle extérieur et la on est déjà dans de la science-fiction (O__O)