Un internaute ayant un bon coup de crayon nous fait part de son idée : le Wii Punchout. Mais qu´est-ce que cette chose? Il s´agit d´un gameplay concept imaginé pour les jeux de combats ou de boxe. Voici à quoi cela ressemble
http://therevo.free.fr/News/4069/324AM190606_power_addlow.jpg
Je rapelle donc que ceci n´est que la vision d´un internaute et en aucun cas un concept annoncé officiellement par Nintendo; mais il est toujours sympa d´avoir en tête les capacités et les opportunités proposées par ce contrôleur.