En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mais c'est incroyable!!!
Azy222
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:49:52
Je vois que des topic qui traite le sujet "nintendo pour enfant ou pas" qui a été traité une centaine de fois... qu´est-ce qui se passe c´est la coupre du monde qui vous fait cet effet ou quoi?
Maxx59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:50:58
C´est Microsoft, excuse les.
zeldacaca
Niveau 6
05 juillet 2006 à 20:54:08
moi aussi j en est marre il penve pas aller sur les topic qui exeste deja!
Mecha
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:14:09
Corsica, je ne veux pas te vexer mais ta parole a perdue toute sa valeur.
khiba
Niveau 7
06 juillet 2006 à 11:37:06
Corsica je te signale que toi aussi tu es un fanatique mais de la connerie donc abstiens toi de faire des commentaires douteux
zeldacaca
Niveau 6
06 juillet 2006 à 11:41:32
bien se sera corsia16 je supose!
Mecha
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:43:14
Corsica, je ne suis pas un fanatique de nintendo. En tout cas pas au point d´aller emmerder les gens sur les autres forums.
Ptilou68
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:25:47
bun si nintendo ses pour les gosse ils ont interait a prendre la wii apr ce que heu...
vraimentchiant
Niveau 8
06 juillet 2006 à 12:52:37
je dirai plutot que certain jeux nintendo sont pour enfant....