CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

komment voulez vous la revolution??

ben_35
ben_35
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:03:26

komment voulez vous la revolution??
je voudrai savoir si vous seriez interessé par de nouvelle fonctionnalités pour unr console nintendo type lire des dvd,le on-line,mannette differente tout koi

Cisla
Cisla
Niveau 13
22 décembre 2004 à 13:05:35

Déja fait ce topic!
Moi je la vois comme quelquechose qui va tous nous surprendre :oui:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:07:13

De toutes façon si on te dit qu´on est intéressé par une nouvelle fonctionalité, ça va faire quoi ? tu vas écrire à nintendo pour leur soumettre la suggestion ? je suis pa sur...

ben_35
ben_35
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:13:36

ben c juste pour s

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:15:26

On a eu droit au cube, je veux une pyramide maintenant :svp: papa nintendo :hap:
Avec des manettes coniques aussi, et plein de boutons dessus.
:o))

ben_35
ben_35
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:16:46

ben c juste pour savoir en mm ten c un peu comme tt les topics par exemple celui avec zelda ca va changer koi pa gran chose

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:19:10

Ce que je voulais dire c´est que ça sert à rien qu´on dise tous comment on voudrai la Révolution puisque ça ne changera rien et que ça n´avancera à rien. on verra bien comment elle sra et pis voilà. Et j´ai pas dis qu´il n´y avait que ce topic qui servait à rien...

ben_35
ben_35
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:28:50

ok dsl et toi perso tu la voudrai comment juste comme ca?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:30:08

Bon je cède mais juste pour cette fois !
Moi je voudrai qu´elle fasse DVD, qu´elle ait une très bonne manette et un zouli design, voilà :)

ben_35
ben_35
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:42:59

ok merci et le on-line y´en a k´aimerai?

Cisla
Cisla
Niveau 13
22 décembre 2004 à 13:44:26

A fond!
Le on line c´est super ça :)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:44:32

Sans plus... Les jeux solo prennent déjà trop de temps !

ben_35
ben_35
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:50:32

ben moi je serai plutot pour imaginez jouez a mario party en on-line ou encore avoir un village completemen on-line sur animal crossing ca serai pa mal non?

Powerwing
Powerwing
Niveau 7
23 décembre 2004 à 03:09:32

Un MMORPG ds L´univers de Zelda....bon y faut que j´arrete de rever....

ben_35
ben_35
Niveau 10
23 décembre 2004 à 08:18:08

ben tu sai pk pas mai par contre fodrai ocune quete principal style warcraft mai bon en tt a ca serai pa pour 2m1

Nicopol84
Nicopol84
Niveau 7
26 décembre 2004 à 20:03:38

je verrais bien la révolution comme une console qui nous présentera une toute nouvelle manière de jouer du genre un générateur de monde virtuel il n´y aurai plus de manette mais c notre corps qui en fera office :content:

Antiflood-21
Antiflood-21
Niveau 4
03 novembre 2006 à 14:46:56

UP DU FUTUR

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment