En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
komment voulez vous la revolution??
ben_35
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:03:26
komment voulez vous la revolution?? je voudrai savoir si vous seriez interessé par de nouvelle fonctionnalités pour unr console nintendo type lire des dvd,le on-line,mannette differente tout koi
Cisla
Niveau 13
22 décembre 2004 à 13:05:35
Déja fait ce topic! Moi je la vois comme quelquechose qui va tous nous surprendre
[-Falco-]
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:07:13
De toutes façon si on te dit qu´on est intéressé par une nouvelle fonctionalité, ça va faire quoi ? tu vas écrire à nintendo pour leur soumettre la suggestion ? je suis pa sur...
ben_35
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:13:36
ben c juste pour s
oyoman33
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:15:26
On a eu droit au cube, je veux une pyramide maintenant papa nintendo Avec des manettes coniques aussi, et plein de boutons dessus.
ben_35
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:16:46
ben c juste pour savoir en mm ten c un peu comme tt les topics par exemple celui avec zelda ca va changer koi pa gran chose
[-Falco-]
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:19:10
Ce que je voulais dire c´est que ça sert à rien qu´on dise tous comment on voudrai la Révolution puisque ça ne changera rien et que ça n´avancera à rien. on verra bien comment elle sra et pis voilà. Et j´ai pas dis qu´il n´y avait que ce topic qui servait à rien...
ben_35
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:28:50
ok dsl et toi perso tu la voudrai comment juste comme ca?
[-Falco-]
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:30:08
Bon je cède mais juste pour cette fois ! Moi je voudrai qu´elle fasse DVD, qu´elle ait une très bonne manette et un zouli design, voilà
ben_35
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:42:59
ok merci et le on-line y´en a k´aimerai?
Cisla
Niveau 13
22 décembre 2004 à 13:44:26
A fond! Le on line c´est super ça
[-Falco-]
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:44:32
Sans plus... Les jeux solo prennent déjà trop de temps !
ben_35
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:50:32
ben moi je serai plutot pour imaginez jouez a mario party en on-line ou encore avoir un village completemen on-line sur animal crossing ca serai pa mal non?
Powerwing
Niveau 7
23 décembre 2004 à 03:09:32
Un MMORPG ds L´univers de Zelda....bon y faut que j´arrete de rever....
ben_35
Niveau 10
23 décembre 2004 à 08:18:08
ben tu sai pk pas mai par contre fodrai ocune quete principal style warcraft mai bon en tt a ca serai pa pour 2m1
Nicopol84
Niveau 7
26 décembre 2004 à 20:03:38
je verrais bien la révolution comme une console qui nous présentera une toute nouvelle manière de jouer du genre un générateur de monde virtuel il n´y aurai plus de manette mais c notre corps qui en fera office