CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Konami

fredix
fredix
Niveau 36
05 juillet 2006 à 19:53:34

Bonne nouvelle:s est trop bien esperons que se soit des bons jeux!
http://ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5318&r=1

fredix
fredix
Niveau 36
05 juillet 2006 à 20:04:42

Sa interesse personne??

nomonono
nomonono
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:14:28

:cool: peut etre cette simulation de foot dévoilé !

fredix
fredix
Niveau 36
05 juillet 2006 à 20:32:04

Un jeu d aventure sa serait mieux!

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:34:23

Un Castlvania avec maniement du fouet et des autres armes à la Wiimote? :bave:

fredix
fredix
Niveau 36
05 juillet 2006 à 20:36:18

Justement j avais pensé a sa et ptet une connection avec le nouveau sur ds?
Sa peut se faire no?

wii-system
wii-system
Niveau 5
05 juillet 2006 à 21:56:23

je suis sur que konami nous fera un effet de "surprise" avec a la clé pes6! :ok:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:03:09

il y a aussi Hideo Kojima (de chez Konami) qui est très intéréssé par la Wii (particulierement la wiimote)

donc vous pouver déjà vous attendre a un jeux d´exellente qualité

(avec Kojima on en prend l´habitude)

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
05 juillet 2006 à 22:18:44

"vous pouver déjà vous attendre a un jeux d´exellente qualité

(avec Kojima on en prend l´habitude)"

Plutot un film :S

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:22:06

Ce n´est pas parce qu´il dit que la Wii l´intéresse qu´il va développer dessus, les créateurs de Halo ont aussi avoué que la Wii les intéressait (leur salaire a du être divisé par 2 ce mois-là :gni: ) et pourtant c´est impossible qu´ils développent dessus (à moins de se barrer de chez Billou mais bon)

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:22:24

sa sa ne dépent que des gouts :hum: ...

dans MGS-1, 2 et 3
même sans cinématique tu peut ralongé a plus de 18heures le fun et le temps de jeux

rien qu´en augmentant la difficulté dès le premier niveau

NA !

et pi l´histoire elle est trop bien !

NA !

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:24:34

=> Ce n´est pas parce qu´il dit que la Wii l´intéresse qu´il va développer dessus, les créateurs de Halo ont aussi avoué que la Wii les intéressait (leur salaire a du être divisé par 2 ce mois-là

la différence c´est que Kojima lui il est pas vendu a Sony ...

d´ailleurs c´est plutôt sony qui voudrai le retenir a tous pris !

    • mode argument ultime **

et puis c´est Hideo Kojima après tous ...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:30:49

Je sais que ce n´est pas pareil Tribersman mais c´était juste pour dire qu´il ne fallait pas s´imaginer des choses juste parce qu´un développeur a dit que la Wii l´intéressait, surtout qu´à coté de ça il a aussi dit que la PS3 le branchait pour sa puissance donc.

fredix
fredix
Niveau 36
05 juillet 2006 à 22:31:22

A votre avis sa sera quoi comme jeu??

Kenion
Kenion
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:34:49

La Wii misant sur l´originalité, je suis en droit de supposer qu´il ne va pas sortir une suite..

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
05 juillet 2006 à 22:35:03

Un jeu vidéo ?! :fou:

:dehors:

fredix
fredix
Niveau 36
05 juillet 2006 à 22:36:30

Ouai mais y a deja elebit et comme konami a dit des jeux sa veut dire qu il y en a encore un autre et je pense pas dans le meme genre que elebit

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:36:37

Konami a sorti lost in blue sur DS qui utilise vraiment bien la machine, on peut éspérer un jeu du même style pour la Wii.
Si c´est PES je me pends de toutes façons :mort:

fredix
fredix
Niveau 36
05 juillet 2006 à 22:38:27

Pourquoi tu te pends??

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
05 juillet 2006 à 22:39:53

Pour mourir peut être :sournois: ?!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment