=> Ce n´est pas parce qu´il dit que la Wii l´intéresse qu´il va développer dessus, les créateurs de Halo ont aussi avoué que la Wii les intéressait (leur salaire a du être divisé par 2 ce mois-là
la différence c´est que Kojima lui il est pas vendu a Sony ...
d´ailleurs c´est plutôt sony qui voudrai le retenir a tous pris !
et puis c´est Hideo Kojima après tous ...