En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vidéo à voir absolument !!!
Val83
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:40:41
slt je viens de trouver une video c de la bombe !! ! http://www.jeuvideo.tv/mes-coups-de-coeur-e3-2006-complet-video-21701.html
nintendo_man91
Niveau 7
05 juillet 2006 à 19:41:59
Gigatroid
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:42:12
Le lien ne marche pas
Val83
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:42:31
oups http://www.je*uxvideo.tv/mes-coups-de-coeur-e3-2006-complet-video-21701.html (il faut enlever le *)
0cTo
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:47:37
Val83 slt je viens de trouver une video c de la bombe !! !
Vidéo envoyée par Val83
bosszelda45
Niveau 6
05 juillet 2006 à 19:48:19
nimporte nawak ce classement, halo3 en deuxiéme position, avec un trailer super bidon où on voit quedal dedans, et qui au final est moyen, et FF12 en derniere position alors que c´est une tuerie monumentale, au secours...
Val83
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:48:46
je c mais quand j´ai dit que c´était ma vidéo personne est aller la voir ou mettre des commentaires
d´ailleurs dites ce que vous en pensez svp
StormUltra
Niveau 4
05 juillet 2006 à 19:48:49
de la merde
Val83
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:49:30
bosszelda45
==> bah chacun ses gouts
link669
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:52:10
Vidéo pas super, qui sert presque à rien faite avec windows movie maker
Val83
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:53:41
bah c ma premiere aussi...
Val83
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:54:13
j´ai juste fait sa pour le plaisir aussi...
zeldacaca
Niveau 6
05 juillet 2006 à 19:59:53
"saints row" c sur xbox360 c la nouveau GTA?? non?
[LiquidOnisuka]
Niveau 4
05 juillet 2006 à 20:00:03
Val83 Posté le 05 juillet 2006 à 19:49:30 bosszelda45
==> bah chacun ses gouts ------- Permet moi de te dire que tu as des gouts de chiotte.
zeldacaca
Niveau 6
05 juillet 2006 à 20:01:27
la video etait bien mais les petit commantaire c t pas super!la music c pas underoath?
luigi3
Niveau 8
05 juillet 2006 à 20:51:20
pas mal
Val83
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:15:43
les noms des musiques elles sont écrites dans le générique de fin c des ost de burnout 3