yankee a dit quil ny avais pas que des jeux enfantin mais ceux quil a nommer sont plutot enfantin...voici de vrai jeu cool
ex: call of duty 3 (video:
http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=6220
et red steel! (video:
http://www.generationmp3.com/generationwii/index.php/2006/05/12/112-e3-trailer-red-steel)
vos commantaire!?