CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raison?...du prix?

mccloudd
mccloudd
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:54:19

ce qui me fai marrer c´est que dés que sort un nouveau mario ils disent "encore une suite" par contre quand c´est pour final fantasy gta et autre alor la ils ne disent rien

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
08 juillet 2006 à 15:45:22

wario4 c´est à peu près ca, mais dommage que ca manque d´objectivité ( les commentaires style " gyroscopie à la va vite " ou " processeur sympa mais permettant des graphismes suffisants " sont totalement inutiles )

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:03:38

La raison s´est que sony se font le fric que sur les consoles sur les jeux ils se font presque rien donc faut qu´il prennent une immense marge

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
08 juillet 2006 à 20:54:03

C´est sur qu´en vendant une console qui vaut 900€ à 600€ on se fait beaucoup de fric :hum:
Et Nintendo perd énormement de fric en vendant une console légèrement plus cher que ce qu´ele vaut, et se remplit les poches avec leurs jeux qui coutent 30€ 3 ans après leur sortie, alors que Soul Calmibur III sur PS2 ne coute meme pas 20€ alors qu´il a à peine 2 ans :hum:

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
08 juillet 2006 à 20:55:10

On se demande quelle est la société qui se fait le plus de fric sur le dos des joueurs :hum:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:57:26

C´est sûr avec des sony qui avait commencé a mettre des PS2 défectueuses obligeant souvent au rachat ou encore avec l´incompatibilité des PS2 premiere génération,on peut se demander qui se fait le plus de fric sur le dos de autres :hum:

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
08 juillet 2006 à 21:03:57

C´est sur avec des Nintendo qui sortent plusieurs modèles de Game Boy pour forcer les joueurs à racheter des consoles portables ( ex: GB Color sur laquelle quelques jeux lui était exclusif et impossible sur GB et GB Pocket ) ou une GBA SP avec rétro-éclairage alors que la première devait en être équipée :hum:
C´est vrai Nintendo pense beaucoup à ses joueurs, et surtout à leur argent :hum:
Au fait pour les consoles défectueuse la garantie ca existe, et c´est pas ma faute si les gens ne prennent ps soin de leurs affaires

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:16:50

playalex919 :d) le prix des jeux est à 60 euros à cause des taxes de notre cher gouvernement (qui ne l´aime pas?) sinon normalement il est moins cher :oui: .
PS2 déféctueuses, deuxième version de la ps2 (ps two), toutes les entreprises font ça...
Et toutes les entreprises pensent à leurs argents, ca s´appelle le CAPITALISME !!

Foxyman20
Foxyman20
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:28:27

En ce qui me concerne je crois que la fiabilité des consoles nintendo est la meilleure!

Ma NES marche encore très bien, c´est pour dire :)

En se fiant a certains possesseurs de PS2 , leurs consoles ne dure pas très longtemps...

Bordel, faut faire attention a nos affaires...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:01:05

C´est sur avec des Nintendo qui sortent plusieurs modèles de Game Boy pour forcer les joueurs à racheter des consoles portables ( ex: GB Color sur laquelle quelques jeux lui était exclusif et impossible sur GB et GB Pocket ) ou une GBA SP avec rétro-éclairage alors que la première devait en être équipée :hum:
C´est vrai Nintendo pense beaucoup à ses joueurs, et surtout à leur argent :hum:
Au fait pour les consoles défectueuse la garantie ca existe, et c´est pas ma faute si les gens ne prennent ps soin de leurs affaires

:d) Déja pour la GBA,comme tu le dis, ce n´était que quelque jeux;De plus si c´est pour du rétro éclairage,les gens font ce qui veulent ce n´est pas un détail les empechant de jouer(je joue toujours avec ma premiere gba :hum: ).
De plus,la garantie ça existe mais bizarrement,elle n´est valable qu´un an,alors qu ce n´est qu´apres qu´elle commence à bugger.
Et puis fais gaffe parce que il y avait des gens qui avaient conservé leur PS2 premiere génération et quand ils avaient acheté GT4,oh ça marche pas :hum: :sarcastic: et ce n´était que le premier d´une longue liste de jeux imcompatible...
Donc,pour résumer,les gens prenaient soin de leur console mais après que le temps passe(le temps de la garantie :hum: ça commence,la lentille devient foireuse ou déconne....
Comment je sias ça?"témoignages" avec les potes,de personnes dans des magazines également mais aussi internet et les forums :hum:

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
08 juillet 2006 à 22:23:17

C´est sur avec des Nintendo qui sortent plusieurs modèles de Game Boy pour forcer les joueurs à racheter des consoles portables ( ex: GB Color sur laquelle quelques jeux lui était exclusif et impossible sur GB et GB Pocket ) ou une GBA SP avec rétro-éclairage alors que la première devait en être équipée :hum:
C´est vrai Nintendo pense beaucoup à ses joueurs, et surtout à leur argent :hum:
Au fait pour les consoles défectueuse la garantie ca existe, et c´est pas ma faute si les gens ne prennent ps soin de leurs affaires

:d) Sony a ressorti la PS1 en plus petite en l´appelant PSone.
Sony a ressorti la PS2 en plus petite en l´appelant PS2.
Sony sort une nouvelle PSP mais y´as que la couleur qui change.

ça te suffit?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment