CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raison?...du prix?

caparazo
caparazo
Niveau 9
05 juillet 2006 à 13:06:51

lol c´est toi qui te rend pas compte des conneries que tu raconte!
et c´est toi qui est a coté de la plaque

Tekken 6 laisse moi rire,c´est de la daube comme tous les Tekken mis a part le 3 que j´ai apprécier il aurai du arreter la...

Virtua fight un jeu sega a l´origine...

Assasin´s creed sortira sur 360 c´est qu´une question de temps

Vador_mir
Vador_mir
Niveau 5
05 juillet 2006 à 13:23:52

lol la PSP et pas loin deriere la NDS ,mdr quand j´entent ca la DS c´est vendu a plus de 16 millions alors que la PSP atteint dificilement la 10 ... des hits sur psp ? nan je crois pas les 3/4 des jeux sont des copier coller de la ps2 , et je rapelle que la ps3 n´est pas une console , c´est un centre multimedia , c´est l´autre abruti qui la dit ( ken kutagari ) .

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:53:09

Déja que la PSP n´est pas loin de la DS à part au Japon sans bons jeux, ca promet quand un hit sortira :lol: :rire:

:d) PTDR!!!!!! :rire: :rire: :rire: :rire:
Même aux USA la DS écrase la PSP!!! :rire: :rire:
Et tu sais grâce à quoi ou à quelle genre de jeux?
NINTENDOGS,BRAIN TRAINING etc... :rire:
Et ça comencence Europe avec Animal Crossing et Brain training
Non mais la mauvaise foi et la stupidité je vous dis
Et de plus la deçeption GC?Y a re4 Windwaker ToS Skies of Arcadia etc... peut etre pas tous des exclus mais pourt certains ilssont mieux vendus sur NGC...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:16:35

:up: anti flood en attendant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2006 à 14:21:18

faut vraiment etre un gros connard et un sale égoiste pour detester les pauvres mandiant comme ca!
WWWWWWWWWW barre toi sale ps2iste!

kyyle92
kyyle92
Niveau 4
05 juillet 2006 à 14:30:56

enfait pour en revenir a vos histoire de puissance enorme au niveau des console, c´est que depuis environ la NES tous les fabriquants de console et autres n´ont misé que sur les graphisme car a l´époque c´était pas brillant (comparé a aujourd´hui évidement)

De nos jours les graphisme ne sont que secondaire et ça nintendo l´a apparement compris!

quand la GC/xbox/ps2 sont sorti leur but était de séduir "graphiquement" et xbox360/ps3 sont reparti dans le meme esprit

personnellement je trouve que de trop bon graphisme ça tue le jeu, ça devient chiant par exemple (hs dsl..) lorsque je joue a call of duty 2 sur mon pc et que je le emt en Drx9 ça devient dessuite moche alors qu´une qualité moindre (drX7) est beaucoup mieux disont.

Pour la wii je dirais que les graphismes ont legerement augmenté mais que la priorité c´est surtout un nouveau gameplay ! Une vraie révolution (pour reprendre le titre original..)

et puis, si vous voulez de bon graphisme acheter un pc haut de gamme qui vous explosera les pauvre config de la ps3 (pour citer la plus puissante)

tjr avec cette ps3 il ets vrai que ça devient plus qu´une console de jeu.. on dirait qu´ils veulent faire un pc dans une console, ce qui est dérisoir

meme si la wii m´attire netement plus a cause de ce gameplay et du prix je suis certain que les premiers jeux vont avoir du mal avec cette technologie, genre la machien ne suivra pas nos mouvement trop rapides ou quelque chose dans ce gout là

tout reste a découvrir

kyyle92
kyyle92
Niveau 4
05 juillet 2006 à 14:39:21

hey j´me suis pas farci les 6 page pour que plus personne ne reponde :hum:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:48:02

ils vont revenir t´inquietes à moins que certains ne savent plus quoi dire :sarcastic:

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
05 juillet 2006 à 15:46:27

kyyle92>>> tout a fait d´accord avec toi.

julien48
julien48
Niveau 7
05 juillet 2006 à 16:15:26

"veridicte" veridique ou c un mot ke je connais pas ?

Vador_mir
Vador_mir
Niveau 5
05 juillet 2006 à 18:07:22

tien les frisés ne repondent plus ....

kyyle92
kyyle92
Niveau 4
05 juillet 2006 à 18:47:06

j´ai écris véridique?

:gne:

Foxyman20
Foxyman20
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:12:51

Le débat est terminée ? Zut... :rire:

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
05 juillet 2006 à 23:46:48

Mais ne criez pas victoire trop vite, ca ne fait qu´1 an qu´elle est sortie, il en reste 4 ! La PSP peut toujours avoir des hits, comme toutes les PS au bout de 2 ans et là on va voir qui va rigoler !

:d) C´est marrant parce que la Wii, elle, tu lui donne aucune chance alors qu´elle n´est même pas sortie

kyyle92
kyyle92
Niveau 4
07 juillet 2006 à 18:37:52

haha je crois qu´elle a plus de chance que la ps3 mdr, c´est marrant les opinions premaché comme ça, bon apres tu pourrais me retourner l´arguments, mais je dirais, d´un point de vue purement financier, que la ps3 aura un peu du mal, sinon relis mon messages 3/4 post plus haut

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
07 juillet 2006 à 18:57:15

en tout cas pour les info sur jeux venez ici!!

3 topic a ne pas manquer:

-sur red steel(vous trouverer tout)

https://www.jeuxvideo.com/[...]62920-1-0-1-0-0.htm

-sur call of duty 3 (regarder la video a la page 3)
https://www.jeuxvideo.com/[...]57247-2-0-1-0-0.htm

-peite video des lapin fou de rayman 4
https://www.jeuxvideo.com/[...]64023-1-0-1-0-0.htm

aller voir il sont trop bien et ya tout sur le sujet donner :ok:

Foxyman20
Foxyman20
Niveau 10
08 juillet 2006 à 04:42:15

:up:

Wiseeye1
Wiseeye1
Niveau 5
08 juillet 2006 à 08:11:48

1) ils savent que ceux qui achete les playstaiton c des CRISS DE CAVE

2) y savent que nintendo leur fan sont intelligent alors il vende moin cher

wario4
wario4
Niveau 10
08 juillet 2006 à 09:26:26

Ca a déjà du etre dit, mais la flemme de tout lire alors voila ma réponse :

Si on prend en compte le fait que chaque console coute 100€ au départ (juste pour un rendu graphique normal, sans HD, sans rien) voici mon hypothèse d´une éventuelle montée de prix :

:d) PS3 :
- Le Blue-ray, support propre à Sony, qui coute très cher, et qui permet de stocker énormément de données sur un seul disque. => 200€
- Un gros processeur, qui permet de très beaux graphismes en HD, égal à celui de la 360. => 300€
- Le mode online, normalement gratuit, ceci engendre donc une petite montée de prix. => 100€
- Des gadgets strictement inutiles à une console, complétement débiles et sans intérêt (GPS, à quand l´appareil photo ?) . => 150€
- La gyroscopie, implantée au dernier moment, sans aucune recherche et à la va-vite. => 50€

Ceci explique donc le prix (900€, vendu à 600 pour ne pas affoler les clients... Quoique ^^)
La chute de l´activité financière de Sony (300€ ds le cul, ca fait mal, ils ont pas intérêt à se planter ^^), mais aussi la taille énorme et le poids (40cm de long, 5kg)

:d) Wii :
- Un processeur sympa, permettant des graphismes très corrects pour notre époque, mais pas de HD. => 100€
- Plusieurs années de recherches et de perfectionnement de la gyroscopie, afin de mettre au point une technologie presque "parfaite" si je puis dire. => 150€

Oui, il ne faut pas se leurrer, je pense que pas mal de consoles sont vendues à perte, meme la 360 est vendue à perte (elle coute 100€ de plus que ce qu´elle vaut dans le marché)
Bon, voila, ceci est mon hypothèse, ce sont p-e des conneries, je n´en sais rien, mais sachez bien que les concepteurs de ces console se font tout de même du fric la dessus, vendre à perte ne signifie pas forcément perdre de l´argent, c´est je dirai en gagné moins que prévu, mais sur un profit durable. Ici, je dirais que j´a

wario4
wario4
Niveau 10
08 juillet 2006 à 09:27:18

Merde, je reprends :

Ici, je dirais que j´ai indiqué le prix à la vente de la console, et non de la production...

Enfin bon, voila, c´est mon hypothèse, à vous de juger ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment