"Mario ? merci vive le jeux pour se taper un mario par an ca va. Moi je te parle de mon expérience perso, je préfère amplement la PS2 à la GC. Les jeux PS2 sont bien plus réfléchis que les jeux GC qui sont pour la plupart niais et basiques"
==>mdr,antipatie totale!
t´as 16 ans et tu crois connaitre tout?
jai pas lu tout tes postes!pas le courage j´en ai vu assez.
Baten kaidos en dev chez Sony mais lol,la PS3 avec d´excellent encore lol!
cites m´en 5 hits qui sont officielement en devopllement a l´heure actuelle! (pas de multiplatforme...genre GTA on l´aura sur 360,PES aussi..Bio 5..aussi)
Je te parle de vrai exclu!
tu parles de la PS3 comme si t´avais deja joué,pareil pour la Wii franchement...sans commentaire!
Tu crois que parce-que vend son produit 600€ ca va etre le monstre du marché?
tu reves mon gars,premierement tu dois etre un ramier qui n´a jamais travaillé de sa vie,car 600€ pour un travailleur moyen ce n´est pas rien!
Secondo,le prix de la PS3 est élevé du aux accessoire et fonctionnlaités!
blue ray a l´heure d´aujourd´hui==>inutile
pour ce qui est de linterface pour visionner ces photos ect bah moi j´ai chez moi ce qui s´appelle un appareil photo numerique,et vu qu´on arrete pas le progres je peux les transferer dans mon pc et meme les visionner sur ma Télé!la vache!incroyable nan?
enfin bref pour en revenir a la Wii,la potentiel graphique c´est ce qui parlé tout le monde,sera relativement correct,pas egal a la 360,c´est sur mais sera largement superieur au GC et la Box 1...
Quant a la Wii elle aussi propose des fonctionlaitées utile et facile d´utilisation
Virtual console==>vraiment fun
le Wifi gratuit simple d´utilisation
Retrocompatibilité total avec le GC (pas comme sur 360...)
Un line-up consequent avec beaucoup de hit d´ici mars prochain!
Enfin bref le prix ne justifie rien pour finir 360=PS3 niveau graphismes mais pour 200€ de moins..