CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raison?...du prix?

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
05 juillet 2006 à 10:46:16

Playalex919 Posté le 05 juillet 2006 à 10:15:20 Ni la PS3 ni la Wii n´a fait ses preuves, elles ne sont pas encore sorties ! C´est pas à l´E3 que la Wii a afit ses preuves mais elle le fera quand le grand public l´aura entre les mains.
Pour les files d´attente, pas étonnant, quand c´est nouveau ca intrigue donc on veut essayer mais une fois la curiosité passée il ne reste pas grand chose.
La PS3 reste proche de ce qui existe, et tout le monde sait que pour les PS faut attendre la sortie pour savoir à quoi s´attendre

Quel gros noob celui la, au contraire la curiosité des graphismes ça va 2 minutes, après avoir reçu la claque bin il reste plus rien car c´est comme d´habitude...

Par contre pour la Wii ça fera comme pour la DS assurement :oui:

J´ai un pote qui a la 360 et c´est vrai que c´est beau, mais après je trouve ça d´un banal... les jeux sont les même qu´avant alors qu´ils soit un peu plus beau moi je m´en tamponne le coquillard!!!

corsica15
corsica15
Niveau 3
05 juillet 2006 à 10:48:22

et nous on s´en fou un peu de ta vie :ok:

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
05 juillet 2006 à 10:50:59

et toi tu sers a rien avec tes posts bidon alors tu dégages! :ok:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:55:35

corsica15 :d) et nous on s´en fout de toi tout court :ok:

fredix
fredix
Niveau 36
05 juillet 2006 à 10:58:50

Mais est ce que la wii pourra toujours couté 200 euros?(250 euros s est pas le prix definitif non?)

gogs7
gogs7
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:59:49

Entre 200 et 250 je pense :ok:

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
05 juillet 2006 à 11:00:09

a mon avis on ne connaitra pas le prix avant le TGS, il faut patienter....

yoan45
yoan45
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:04:09

pour quoi il faut atendre le tokyo game show pour savoir le prix ?? ?

Sont-ils en train de réfléchir deçu ou ils le savent mais c´est juste pour nous faire patienté ?

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
05 juillet 2006 à 11:05:48

je pense qu´ils doivent le savoir, ils doivent préférer attendre le dernier moment pour choquer tout le monde et surtout la concurence!

(enfin ce n´est que mon avis)

caparazo
caparazo
Niveau 9
05 juillet 2006 à 11:18:36

"Mario ? merci vive le jeux pour se taper un mario par an ca va. Moi je te parle de mon expérience perso, je préfère amplement la PS2 à la GC. Les jeux PS2 sont bien plus réfléchis que les jeux GC qui sont pour la plupart niais et basiques"

==>mdr,antipatie totale!
t´as 16 ans et tu crois connaitre tout?

jai pas lu tout tes postes!pas le courage j´en ai vu assez.

Baten kaidos en dev chez Sony mais lol,la PS3 avec d´excellent encore lol!

cites m´en 5 hits qui sont officielement en devopllement a l´heure actuelle! (pas de multiplatforme...genre GTA on l´aura sur 360,PES aussi..Bio 5..aussi)

Je te parle de vrai exclu!

tu parles de la PS3 comme si t´avais deja joué,pareil pour la Wii franchement...sans commentaire!

Tu crois que parce-que vend son produit 600€ ca va etre le monstre du marché?

tu reves mon gars,premierement tu dois etre un ramier qui n´a jamais travaillé de sa vie,car 600€ pour un travailleur moyen ce n´est pas rien!

Secondo,le prix de la PS3 est élevé du aux accessoire et fonctionnlaités!

blue ray a l´heure d´aujourd´hui==>inutile
pour ce qui est de linterface pour visionner ces photos ect bah moi j´ai chez moi ce qui s´appelle un appareil photo numerique,et vu qu´on arrete pas le progres je peux les transferer dans mon pc et meme les visionner sur ma Télé!la vache!incroyable nan? :sarcastic:

enfin bref pour en revenir a la Wii,la potentiel graphique c´est ce qui parlé tout le monde,sera relativement correct,pas egal a la 360,c´est sur mais sera largement superieur au GC et la Box 1...

Quant a la Wii elle aussi propose des fonctionlaitées utile et facile d´utilisation

Virtual console==>vraiment fun
le Wifi gratuit simple d´utilisation
Retrocompatibilité total avec le GC (pas comme sur 360...)
Un line-up consequent avec beaucoup de hit d´ici mars prochain!

Enfin bref le prix ne justifie rien pour finir 360=PS3 niveau graphismes mais pour 200€ de moins..

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:25:34

Il ne faut pas oublier également que lorsqu´on compare la 360 et la PS3,on est dans le théorique,il faut prendre la facilité de programmation :oui: et sur ce point,la PS3 est en difficulté...

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
05 juillet 2006 à 12:06:20

C´est fou ce que les gens peuvent sortir de conneries en 2 heures !
La PS3 est la plus intéressante des consoles techniquement parlant, mais tout le monde sait que les dev s´en foutent, eux ils se jettent sur la plus vendue.
Pour répondre à je ne sais plus qui voici 5 exclu PS3 ( je vais meme en dire plus ) :
- MGS 4
- FF XIII
- FF XIII versus
- Projet Naughty Dog
- Killzone 2
- Assassin´s Creed
- Tekken 6
- Virtua Fighter 5
On continue le massacre ? Réfléchis avant de parler

Pour ma part, je viens d´acheter une PS2 pour profiter ENFIN de vrais jeux video, après la déception GC.
Je ne compte absolument pas acheté la PS3 dans l´immédiat mais dans au moins 2 ans, je vais pas me jeter sur ce qui est pas cher juste parce que c´est pas cher alors qu´aucun jeu ne m´intéresse( pour ceux qui ont pas compris je parle de la Wii ).

Les jeux avant tout ! Voila le succès des PS. Et si vous avez pas compris ca vous êtes vraiment à côté de la plaque. Pourquoi les consoles Nintendo ne marhent pas ? parce que les jeux n´intéressent que peu de joueurs, c´est tout ! Quoiqu´ils fassent ils échoueront !
Ne me parlez pas de la DS, si elle marche c´est que Nintendo est bien meilleur en portable qu´en salon. Mais ne criez pas victoire trop vite, ca ne fait qu´1 an qu´elle est sortie, il en reste 4 ! La PSP peut toujours avoir des hits, comme toutes les PS au bout de 2 ans et là on va voir qui va rigoler !

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
05 juillet 2006 à 12:08:45

Déja que la PSP n´est pas loin de la DS à part au Japon sans bons jeux, ca promet quand un hit sortira :lol: :rire:

yoan45
yoan45
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:11:29

j´ai une question HS de ce topic (pour ne pas en créer un)
: je voulais savoir ne qu´est la mémoire flash, c´est celle qui est intégré dans la console.

Il parait qu´elle aura 520 mo de mémoire flash( je crois). 520 ça représente beaucoup ?

On peut comien de jeux au moin sur 520 mo ?

yoan45
yoan45
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:23:51

svp répondez-moi sinno je devrai créerun topic pour ien !!

gogs7
gogs7
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:24:47

Oui.

yoan45
yoan45
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:28:26

merci et on peut mettre combien de jeux à peu près dans 520 mo ?? ?

gogs7
gogs7
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:29:20

Ca depend des jeux :oui:

yoan45
yoan45
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:31:31

ok mais ça représente combien 520 mo en block comme la game cub ?

quand mème pas 520 blocks ?? ??

gogs7
gogs7
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:43:24

Pour stocker vos données, une mémoire interne de 512Mo est intégrée à l’architecture de la console. Une capacité de stockage très faible en rapport à celle de disques durs de plusieurs gigas ! Mais qui s’avère amplement suffisante pour le Retro Gaming, pour lequel les jeux dépassent rarement les 3Mo.
Cela dit, pour ceux qui souhaiteraient disposer de plus de mémoire, Wii met à disposition un port pour SD-Cards, pouvant contenir jusqu’à 8Go de données ! N’oublions pas non plus que deux prises USB sont placées à l’arrière de la console, lesquelles devraient pouvoir accueillir sans mal tout type d’appareil. On pense immédiatement à des clefs USB ou autre disque dur externe, tout du moins en ce qui concerne le stockage des données.
Quoi qu’il en soit, nous n’aurons apparemment plus besoin d’acheter des cartes mémoires uniquement dédiées à la console, ce qui offrira nettement plus de flexibilité, aussi bien pour le consommateur que le créateur de jeux...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment