nulenlatin je te parle de ce qui est VERIFIE, pas des paroles d´un tel ou d´un autre
ATI : tu crois que le gars dirait : " ouais vous avez tout vu c´est tout " pour vendre son produit ? c´est du marketing point, comme Sony a l´habitude de le faire
XBOX : Ubisoft l´a dit je ne l´invente pas, et même si les kits déf sont plus performant, tu n´auras pas le niveau graphique de la 360 et la PS3 en SD.
Mais comme je le remarque, tu n´as pas de 360 donc tu n´as pas idée de la qualité graphique en SD, mais voit je j´ai déja vu, et certains jeux sont très proche de la HD en SD, ca dépend des jeux
Bon faudra encore le repeter :
A l´E3 c´était pas des Wii c´était le hardware de la GC modifiés pour pouvoir accueillir la manette de la Wii donc oui, nous n´avons encore rien vu de la puissance de la Wii (et trés franchement quand je vois zelda tourner sur GC je trouve ça deja trés bien)
Sinon tu dis que Wii Orchestra n´as pas d´interet alors dans ce cas il n´en a pas plus qu´un Dance Dance Revolution... (en suposant que Wii orchestra marche comme un dance en gros on nous montre les fleches et on suit le mouvement)