CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raison?...du prix?

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
05 juillet 2006 à 10:12:44

nulenlatin je te parle de ce qui est VERIFIE, pas des paroles d´un tel ou d´un autre
ATI : tu crois que le gars dirait : " ouais vous avez tout vu c´est tout " pour vendre son produit ? c´est du marketing point, comme Sony a l´habitude de le faire
XBOX : Ubisoft l´a dit je ne l´invente pas, et même si les kits déf sont plus performant, tu n´auras pas le niveau graphique de la 360 et la PS3 en SD.
Mais comme je le remarque, tu n´as pas de 360 donc tu n´as pas idée de la qualité graphique en SD, mais voit je j´ai déja vu, et certains jeux sont très proche de la HD en SD, ca dépend des jeux

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
05 juillet 2006 à 10:15:20

Ni la PS3 ni la Wii n´a fait ses preuves, elles ne sont pas encore sorties ! C´est pas à l´E3 que la Wii a afit ses preuves mais elle le fera quand le grand public l´aura entre les mains.
Pour les files d´attente, pas étonnant, quand c´est nouveau ca intrigue donc on veut essayer mais une fois la curiosité passée il ne reste pas grand chose.
La PS3 reste proche de ce qui existe, et tout le monde sait que pour les PS faut attendre la sortie pour savoir à quoi s´attendre

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:16:03

Playalex919 :d) va sur le deuxième lien tu vas comprendre.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:17:13

la Wii a fait ses preuves au niveau jouabilité qui écrase (ah, je me fait l´écho de l´E3!) les concurentes! C´est un peu comme la PSP contr la DS, mais en plus flagrant (les système de détection de mouvement de la PS3 est nul)

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:18:33

La Wii a beaucoup de chances de ne pas être duy niveau de la 360 mais c´est vraiment de la mauvaise foi ou de la stupidité de dire qu´elle sera au niveau de la XBox :honte:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:19:36

Bacura_Suzaku :d) Ce serait du foutage de gueule étant donné que je lui au expliqué (et c´est pas dur!)

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:20:16

De plus,la DS est sortie y a plus d´un an, elle écrase la PSP,apparemment la curiosité est loin d´être passée :sarcastic:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
05 juillet 2006 à 10:20:45

" * Playalex919 profil
* Posté le 05 juillet 2006 à 10:12:44 avertir modérateur
* nulenlatin je te parle de ce qui est VERIFIE, pas des paroles d´un tel ou d´un autre
ATI : tu crois que le gars dirait : " ouais vous avez tout vu c´est tout " pour vendre son produit ? c´est du marketing point, comme Sony a l´habitude de le faire
XBOX : Ubisoft l´a dit je ne l´invente pas, et même si les kits déf sont plus performant, tu n´auras pas le niveau graphique de la 360 et la PS3 en SD.
Mais comme je le remarque, tu n´as pas de 360 donc tu n´as pas idée de la qualité graphique en SD, mais voit je j´ai déja vu, et certains jeux sont très proche de la HD en SD, ca dépend des jeux"

Une augmentation da la resolution n´ameliore pas le graphisme -_-
Tu aura juste des meilleure texture plus fine mais aucunement une amelioration graphiue :/

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:20:48

"nulenlatin je te parle de ce qui est VERIFIE"
Ca sert à quoi de vérifier ce qu´on sait ne pas être vrai? (ou ce qu´on aura à la fin de l´année).

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:22:10

Au japon, la PSP (qui avait rattrappé la DS) se fait humilier profond (une PSP vendu, six DS).
La Wii est bien partit pour faire un carton au japon, et pas qu´au japon (les USA en deuxième :ok: )

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:24:17

Tout à fait, elle est bien partie mais restons vigilants :oui: :ok:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:25:48

On peut rester vigilants, ça changera rien :rire:
Nan la PSp ne ratrappera pas la Ds :non:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:27:05

Je parlais de la Wii :rire2: pour la PSP faut pas rêver :rire:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:34:53

lool
Effectivement, je me posais des questions :)
n´empêche, ce serait trop bien que la PS32 soit la fin des playstations (il y en a marre)

[zbidule]
[zbidule]
Niveau 5
05 juillet 2006 à 10:37:01

la raison c´est que nintendo c´est pour le grand public et il son pas radin comme sony !

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
05 juillet 2006 à 10:38:04

nulenlatin je te parle de ce qui est VERIFIE, pas des paroles d´un tel ou d´un autre
ATI : tu crois que le gars dirait : " ouais vous avez tout vu c´est tout " pour vendre son produit ? c´est du marketing point, comme Sony a l´habitude de le faire
XBOX : Ubisoft l´a dit je ne l´invente pas, et même si les kits déf sont plus performant, tu n´auras pas le niveau graphique de la 360 et la PS3 en SD.
Mais comme je le remarque, tu n´as pas de 360 donc tu n´as pas idée de la qualité graphique en SD, mais voit je j´ai déja vu, et certains jeux sont très proche de la HD en SD, ca dépend des jeux

:d) Bon faudra encore le repeter :

A l´E3 c´était pas des Wii c´était le hardware de la GC modifiés pour pouvoir accueillir la manette de la Wii donc oui, nous n´avons encore rien vu de la puissance de la Wii (et trés franchement quand je vois zelda tourner sur GC je trouve ça deja trés bien)

Sinon tu dis que Wii Orchestra n´as pas d´interet alors dans ce cas il n´en a pas plus qu´un Dance Dance Revolution... (en suposant que Wii orchestra marche comme un dance en gros on nous montre les fleches et on suit le mouvement)

deltastate
deltastate
Niveau 8
05 juillet 2006 à 10:40:50

Playalex919 Posté le 05 juillet 2006 à 09:49:25 Pour répondre à tout le monde
nulenltin ce sont des RUMEURS ce que tu me dis, pour l´instant le processeur reste à 729Mhz
Et le proc de la PS3 est également un Power PC mais à 3,2Ghz, ainsi que celui de la 360 donc sur ce point rien à dire elle sont comparables au chiffres.

:d) le CELL(pour la PS3) n´est pas un Power PC,à ce que je sache(ou que l´on m´envoie une source). C´est vrai que si le processeur est un peu plus puissant,ce sera pour la gyroscopie.Mais bon,il y aura toujours des personnes pour dire processeur=bo graphismes...si le PowerPC Hollywood de la Wii est à 1.1Ghz,il vaudra deux Intel de la même fréquence(je crois que tout le monde la sais).Mais un processeur sert à traiter les informations,gérer les images,c´est pour ça que la Wii a besoin de ce Power PC:pour que la gyroscopie soit au mieux reconnue par le GPU.
Par contre,quand on voit Zelda:Twilight Princess sur GC et sachant que la Wii est max 3X plus puissante,on peut s´attendre à un niveau rendu 360,mais nous sommes qu´au premier stade,donc la Wii sera utilisé au minimum...En +,Ubisoft s´était basé sur le kit bêta pour dire que la Xbox peut faire des trucs que la Wii ne pouvait pas faire. Maintenant,wait and see...

corsica15
corsica15
Niveau 3
05 juillet 2006 à 10:41:07

la wiiwii c´est la console bon marché de chez aldi et la ps3 c´est la console de chez darty

voilà la différence

DS-Wii
DS-Wii
Niveau 3
05 juillet 2006 à 10:42:49

Tu vas te ruiner en achetant la PS3 ? D´accord mais on t´aura prévenu !

deltastate
deltastate
Niveau 8
05 juillet 2006 à 10:43:29

"la ps3 c´est la console de chez darty "
:rire: la console du SAV n°1 de France :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment