CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raison?...du prix?

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
05 juillet 2006 à 09:42:38

Ola t´as jamais joué a Zelda toi non? (Windwaker etait assez facile comparé a ses ancetres mais était vachement bien quand même)
Les jeux PS2 sont réfléchis? comme GTA (viens pas me dire qu´il est dure ou que c´est réfléchi)
comme MGS (il est réfléchi mais il est pas difficile)...

Mario, basique? on parle du même mario le meilleur jeu de plateforme 3D qui est exister?
(Sinon t´as deja fini Mario avec les 120 étoiles? essaye tu verras que c´est loin d´être simple)

Noobar
Noobar
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:43:40

"La PS3 : 600$ est 3 semaines voir pres de 4 semaines de travail pour moi! (Presque 1 mois)
La Wii : 250$ A Peine 6 jours ,1 semaine maximum de travail! Je m´excuse mais... Il y a une énorme différence!"

si en 1 semaine max tu sais te payer la wii sur 2 grosse semaine tu devrais pouvoir te prendre la ps3 aussi... y´a un truc qui colle pas^^

MasterWii
MasterWii
Niveau 2
05 juillet 2006 à 09:44:09

Playalex

Si Sony et Microsoft vendent a perte, ce n´est pas pour faire plaisir aux joueurs mais pour pouvoir la rendre un minimum accessible
Si nintendo ne vend pas a perte c´est pourquoi? Parceque son prix initial montre qu´elle est déja la console la plus accessible

Ensuite elle est loin devant la XBox faut pas révé

Tu parles toujours des jeux qui ne t´interesse pas sur WII comme Mario etc
Redsteel dit moi aussi que ca a des graphismes de merde

Quand tu dit les jeux PS2 c´est pas niais:
-Jeux de combat
-Jeux de voiture
-Jeux de foot
3 composants essentielles des consoles Sony -_-

Puis quand tu dit que dans tout ce qui est Mario Orchestra etc... les graphs sont nul, n´oublie pas que ces jeux la n´utilise pas les ressources de la console et avant tout que c´est pas les graphismes qui compte a tout les coups, comme tu dit c´est le jeu qui compte, LE JEU (Le fait de joué pas de regardé un truc super réalise)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:44:24

Playalex919 :d) Peut-être mais c´est un début (pas de
]Razer[ :d) il a jamais joué à f-Zero GX :fou: :peur: (le jeu le plus dur que j´ai jamais vu!)

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
05 juillet 2006 à 09:47:54

Je vais parler d´un truc tout autre, je vais parler de Ninja Gaiden.
Tout les test disent que Ninja Gaiden est trop dure tout ça...
Pourtant, on est 4 a l´avoir fini dans les gens que je connais et sans trop de probleme (je me la pete pas mais je sais pas pourquoi ils disent que c´est tant difficile)

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
05 juillet 2006 à 09:49:25

Pour répondre à tout le monde
nulenltin :d) ce sont des RUMEURS ce que tu me dis, pour l´instant le processeur reste à 729Mhz
Et le proc de la PS3 est également un Power PC mais à 3,2Ghz, ainsi que celui de la 360 donc sur ce point rien à dire elle sont comparables au chiffres.
Razer :d) oui j´ai joué à quasiment tous les Zeldas exceptés les 2 premiers sur NES, et c´est bien la seule licnece que j´apprécie chez Nintendo
GTA Vice City j´y joue en ce moment et je le trouve plus dur qu´un Mario mais c´est mon avis.
Pour MGS tu prends le niveau diffcile et là t´as un truc dur, et piur mario c´est pas très dur d´atteindre les 100 étoiles, après piur les 20 restantes c´est comparable à certaines quêtes sur d´autres jeux, notamment Spyro 2 sur PSX qui était ssez dur à terminer.

DS-Wii
DS-Wii
Niveau 3
05 juillet 2006 à 09:52:14

Sony fera de la vente à perte...

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
05 juillet 2006 à 09:52:30

Quand je dis que ca ne vaut pas son prix pourquoi vous faites le rapprochement avec les graphismes de merde ? j´ai jamais dit ca et pir moi 60€ c´est cher piour l´INTERET du soft.
Si c´est pour discuter avec des gens de mauvaise fois, j´en vois pas l´intérêt

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
05 juillet 2006 à 09:54:38

ça n´as pas moins d´interet qu´un PES dans ce contexte la alors (si on parle bien de wii sport)

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:55:15

Playalex919 :d) ce sont de rumeurs et pour l´instnt le proceseur est à 1.1 GHz :oui:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:56:24

Playalex919 :d) Réponds moi franchement: t´es con ou tu le fais exprès??? Ce ne sont en AUCUN cas des rumeurs!!! En aucun cas! Ce ne sont que des kits de développement! je te l´au déjà expliqué! La fréquence 729 Mhz n´est pas la bonne! la Wii sera environ 3x plus puissante que la GameCube (soit environ 1.5Ghz). la fréquence du GPU n´est pas la bonne non plus, la quantité de RAM non plus.
Les processeurs de la 360 et de la PS3 ne sont pas les mêmes. la 360 a un tri-core powerPC@3.2ghz, la PS3 c´est plus compliqué (un processeur central@3.2Ghz (c´est ce qu´a dit Sony donc c´est pas sûr) et 7 unités cadencées à je ne sais plus quoi (200Mhz à ce qui paraît, mais c´est probablement faux et je n´y connais rien, je ne me suis pas penché sur le sujet).

après je répète ce que j´ai dit: la qualité graphique de la Wii sera égale à celle de la 360 et de la PS3 sur une télé non HD (SD)!
C´est si dur à comprendre?

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
05 juillet 2006 à 09:57:23

je n´aime pas PES pour ma part, mais il faut voir ce que propose le jeu ( mode solo, multi, carrière ... ) mais Wii orchestra c sur ca vaut pas 60€

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:59:14

Bacura_Suzaku :d) 1.1Ghz c´est une rumeur aussi :(

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:59:51

discuter avec des gens de mauvaise fois ? genre ceux qui parlent de wii sports (qui sera intégré gratuitement dans la console) wii orcherstra (qui sera manifestement téléchargeable pour 10 euros) et qui dit "ca fait cher 60 euros pour ca ?"

charlot va...

Tu critiques un produit dont tu ne sais rien.

La PS3 c´est une démo technique : c´est beau, c´est cher, mais c´est pas grand public...

600 euros si tu trouves ca grand public, c´est que tu ne lis pas les news jv.com : les éditeurs trouvent la console et les couts de dev d´un jeu trop chers.

Quand il s en auront marre de perdre de l´argent sur PS3, ils sortiront leurs jeux sur la seule machine rentable, la Wii...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:00:43

nulenlatin :d) c´est ce que je voulais dire,mal exprimé désolé XD,pour l´instant les rumeurs sont à 1.1 GHz,voila c´est mieux dit.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:01:23

On parle aussi d´un GPU dérivé d´une X1800 un truc comme ça :(

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:06:21

...
les kits de développement sont à 729Mhz, ce n´est pas la puissance définitive (suis même pas sûr que la puissance finale est définie). Quand au chiffre du site officiel, qu´est-ce que tu veux qu´ils mettent d´autre? un chiffre inventé? la fréquence finale? Non. Quand à la carte graphique, un représentant d´ATI a dit qu´on avait vu que le "sommet de l´iceberg".
je n´ai jamais dit que tu étais con, c´était une manière de te dire à quel point tes informations sont erronées.
De plus, je n´ai pas beaucoup de leçons à recevoir de quelqu´un m´affirmant que la Wii sera aussi puissante que la Xbox.

Tout ceci est de toute façon complètement idiot.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:06:52

petit PS: j´ai CEPENDANT vu pire.

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
05 juillet 2006 à 10:08:40

Sur ce je vous laisse, j´ai autre chose à faire.
Mais en tout cas nulenlatin , l´atterissage va être dur pour toi quand la Wii sortira
Moi je me contente de ma PS2 et attend quelques années pour avoir une vraie console avec des jeux de qualité, la console qui aura fait ses preuves ( entre 360 ou PS3, et sutrement pas la Wii qui ne m´intéresse vraiment surtout à cause de la manette )
Pourquoi acheté une console à sa sortie alors qu´elle n´a pas fait ses preuves ?
Réfléchissez y, et vous comprendrez pouruoi il ne faut pas acheter une console à sa sortie

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:12:01

la PS3 n´a pas fait ses preuves non plus!
on a eu droit à des cinématiques, pas grand chose de mieux (des démos jouables, loin d´être représentatibes des vidéos, ce qui est à peu près impossibla avant quelques temps).
La Wii a fait ses preuves, il suffit de connaître le fonctionnement du système et de voir les files d´attentes pour la Wii à l´E3 (4 heures pour la Wii au lieu de 30 min pour la PS3)
C´est vrai que je n´achèterai pas la console à la sortie.

http://www.ohwii.com/
http://www.ohwii.com/technologie.html

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment