Playalex
Si Sony et Microsoft vendent a perte, ce n´est pas pour faire plaisir aux joueurs mais pour pouvoir la rendre un minimum accessible
Si nintendo ne vend pas a perte c´est pourquoi? Parceque son prix initial montre qu´elle est déja la console la plus accessible
Ensuite elle est loin devant la XBox faut pas révé
Tu parles toujours des jeux qui ne t´interesse pas sur WII comme Mario etc
Redsteel dit moi aussi que ca a des graphismes de merde
Quand tu dit les jeux PS2 c´est pas niais:
-Jeux de combat
-Jeux de voiture
-Jeux de foot
3 composants essentielles des consoles Sony -_-
Puis quand tu dit que dans tout ce qui est Mario Orchestra etc... les graphs sont nul, n´oublie pas que ces jeux la n´utilise pas les ressources de la console et avant tout que c´est pas les graphismes qui compte a tout les coups, comme tu dit c´est le jeu qui compte, LE JEU (Le fait de joué pas de regardé un truc super réalise)