Playalex919
je suis désolé mais tu racontes que des conneries.
"Uboisoft a bien dit que la Wii savait faire certaines choses que la XBOX savait et d´autres qu´elle ne peut pas
elle est donc à son niveau"
Quoi de plus idiot?
J´avoue que je suis cependant perplexe. C´est vrai que la Xbox sais faire des choses que la Wii ne pourra pas: la Xbox sait affficher quelques jeux dans une définition légèrement supérieure( c´est pas vraiment de la HD)
La GameCube coûtait 200€ à sa sortie, elle est pourtant quasiment aussi puissante que la Xbox (le processeur de la GC est plus puissant que celui de la Xbox, la RAM est plus performante bien qu´en quantité moindre).
tu crois que c´est parce que la PS2 coûtait 400€ à sa sortie qu´elle est la plus puissante? Non! C´est largement la moins puissante des trois (ils ont tellement menti que tout le monde a acheté la PS2 donc tt le monde s´est fait baiser).
Quand aux meilleurs jeux... 90 personnes travaillent actuellement sur Red Steel, mario galaxy a été l´un des meileurs jeux du salon, TP est un carton assuré, MP3 a convaincu tout le monde, Sonic sur Wii estmieux que celui sur 360 et PS3...
La qualité ne se dégrade pas chez Nintendo, et Sony ne fait quansiment aucun jeu (mais les jeux qu´ils font sont très bon, c´est vrai)
ils suffit de voir les notes des jeux Mario qui ne sont en aucun cas des jeux de gamins (45% des possesseurs de DS a plus de vingt ans).
mais j´avoue Pokémon
...