Bonjour à tous 
Telle fut la surprise quand ce matin , dans ma boite mail , je reçu le mail de Jihem 
Donc je suis votre toute nouvelle modératrice , comme vous l´attendiez tant^^
Pour commencer voici un lien très important:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
La charte qu´il faut respecter le plus possible sans pur autant en faire la sacro-sainte parole divine...
En plus de cette charte ( au combien importante ! ) je tiens également à signaler que les topics en doubles ( et il y en a sur ce forum!) ou hors sujet seront impitoyablement effacés !
Le bla-bla est également interdit sur tout les topics ( pas de " slt koman vA tu ? ") hormis sur le topic Bla-bla.
Justement en parlant de SMS, ce langage est strictement interdit sur ce forum ! La raison est qu´il est très difficile et donc de comprendre ce langage. Alors s´il vous plait faites un effort !
Je ne vous demande pas d´écrire comme Victor Hugo ( tout le monde fait des fautes) mais essayez de faire le moins de fautes possibles.
Tout message incompréhensible sera effacé sans aucune autre forme de procès.
Je finis donc ce long discours en expliquant le but de ce topic.
Celui-ci servira à prévenir le modérateurs des topics ou messages à supprimer dans le cas où je serais absent.
Donc pas de bla-bla ici !
Sur ce je vous laisse tranquil et vous souhaite de bonnes discussions et une bienvenue aux futurs nouveaux arrivant ( s´il y en a).
Voila , alors , sur cette agréable nouvelle , Bye^^
PS: Mon pass de modération n´étant pas encore validé , mon " vrai " pseudo est pour le moment inutilisable , Jihem dit que le problême percictera jusqu´à au moins demain , donc comme je voulais vous tenir au courant , j´ai fais ce topic vite fait , j´en referais un lorsque que mon pass sera valide ( un bôôô topic avec du rouge^^ )