En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
peut il y avoir un echange
Mattmes
Niveau 2
04 juillet 2006 à 20:12:02
un echange entre la wii est la ngc plus 2 jeux
Rewhard
Niveau 8
04 juillet 2006 à 20:13:34
sa marche je te l envoi en chronopost mai je sia po si ta telé vas suivre ^^
Mattmes
Niveau 2
04 juillet 2006 à 20:13:56
le voulais dire game cube plus 5 jeux
Mattmes
Niveau 2
04 juillet 2006 à 20:15:26
quoi si tu la j tadore mais ces de cet echange que je voulais parler ces vers fin 2006 dans les mag de jeux
leptibreton
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:22:35
vu que nintendo c est planter royal avec la game cube il vont pas les reprendre,ta un cerveau utilise le ^^
Mattmes
Niveau 2
04 juillet 2006 à 20:26:42
juste pour te dire est ce pece de minable j´ai pas envie de te vexe en te disans sa comme co.... tu pourais pluerer donc sa me ferer c.... alors
matinator
Niveau 4
04 juillet 2006 à 20:28:36
bien dit mattmes apparament il est trop petit pour avoir un cerveau ces a dire tes trop c..
leptibreton
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:33:50
je peu savoir pourquoi tu me traite de minable?je dit juste que nintendo c est planter avec la game cube se qui est vrai vu leur vente alor que cest une bonne console,je l ai moi meme,si je tes véxer en disant sa ba desoler
matinator
Niveau 4
04 juillet 2006 à 20:38:00
merci le tit breton je te pardone et je croi que mattmes ta pardoner surmen ossi