Noir/Vert ou rouge.
Si la Rouge est dispo à la sortie, je prendrait la rouge sinon la noir.
Car au fil des ans y´a un risque de jaunissement avec du blanc faut pas l´oublier.
Pour la DSlite, je n´ai pris ni blanc (pour la raison au dessus) ni noir (trop salissant) j´attend d´autre coloris, je suis patient, et le prix va surement baisser peut avant noel et surement plus de coloris, dispo donc tout benef pour moi.