Noir parceque je trouve que le blanc fait toc ^^
De plus ce mouvement du blanc, ton que je n´aime pas trop, arrivé avec le ipod (qui est laid je trouve ) et adapté sur 360, me lourde !
Et le noir et le bleu se fpndent mieux ensemble que le" blanc et le bleu je trouve, et vu ma facon d´etre, le noir est ce que je prefere !
PS : Le noir n´est pas une couleur ^^ !