Si on y regarde d´un peu plus pres on se rend conte que la PS3 seras a 600 euros pour un cout (si j´ai bien comprit) de 900euros pour sony(bonjour le deficit) que la XBOX360 est a 500euros et que la NINTENDO WII seras a 250 euros environ donc je pense sincerement que les gens achetront 2 console nextgen(360 et wii)pour le prix d´une (la PS3)a 100/150 euros pres!!!
Donc plus de console vendu(360 et wii) donc plus de jeux dessu car plus rentable pour les devlopeur et editeur car il y plus de joueur potenciel pour acheter leur jeu donc la console(pour mle moment)la ùmoins rentable autant pour les joueur que pour le editeur seras la PS3 donc 3ieme place de la guerre des console donc movait pour sony qui est deja en difficulter financier.
PS:l´avenir reserve des surprise et j´espere que sa marcheras pour sony meme si perso je trouve que a par les DECORS compare a ces concurent la PS3 n´a RIEN(le blu-ray quant sa seras neccesiare je le ferait mettre sur mon pc j´acheterait pas une PS3 pour ca)!!!