CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la manette délirante.

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:45:39

voila voila je ne sais pas si cette image a déja été vue, mais si elle l´est veuillez m´en excuser, sinon pour ceux qui la découvre c´est top!!!

http://www.jeuxactu.com/images-full-246074-15577-2-1-0.html

enfin quelque chose de bien. La, si ça donne pas envie d´acheter un jeu de tennis ou le nouveau zelda..

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
04 juillet 2006 à 11:47:24

:lol:

yoan45
yoan45
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:48:44

rassurez-moi c´est bien du fake ?

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
04 juillet 2006 à 11:51:09

c´est juste pour representé en image en quoi la manette et utilisé

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
04 juillet 2006 à 11:51:37

oui c pour monter la jouabiliter avec les different jeux!tenis peche...

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
04 juillet 2006 à 13:26:28

Exact, c´est une pub.
La Wii est une manette révolutionnaire qui donne l´impression d´utiliser tous ces outils.
Mais y´aura pas ce genre d´extensions, ce serait plus que ridicule ! :ok:

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:37:10

c´etai la pub pour le Nintendo Day, c´est juste pour montré les manip

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:33:45

ce serait bien si ce concept sorte.

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:36:14

lol si il y´avais vraiment tout ca on aura l´air bien bete

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:07:29

comme quand tu joues à l´eye toy et qu´on te filme

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:56:55

ma mere ma fait ce coup la quand je jouait a singstar :malade: elle ma filmer sans que je le sache ! :(

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
13 juillet 2006 à 21:37:21

je ne vois pas trop en quoi on a l´air con en jouant a un jeu de tennis avec une raquette dans les mains... :question:

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:39:51

Justement c´est cool,je pense que quand les gens verront le trailer,ils vont craquer

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
13 juillet 2006 à 22:52:27

en tous cas moi j´adhere completement a tous ça!!!!! et v´la la collection si ça sort... :rire2:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
14 juillet 2006 à 02:12:34

Question conne: comment on fait pour simuler un jeu de puzzle (au hasard, Puyo puyo ou Bust a move)?

Judhi
Judhi
Niveau 9
14 juillet 2006 à 11:26:03

si on aurait un accessoir par jeu on aurait pas assez de place dans notre placard/tiroir pour tout ranger lol

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:49:12

il n´y a pas besion d´avoir les accésoir -_-°
tous ne fonctionne qu´avec la parti Wiimote ...

il y en a qui se font vraiment des idées
surtout que même si sa sortait il y réfléchirai 2 fois avant de les acheter ^^

splitter_boo
splitter_boo
Niveau 45
14 juillet 2006 à 13:23:35

imagine si c´etait vrai, faudrait avoir de la place O_o

spartan1903
spartan1903
Niveau 7
14 juillet 2006 à 15:54:14

moi je vois bien quelqu´un en magasin qui parle tout doucement au vendeur :

"bonjour...hum...je voudrais l´extension canne à pèche pour ma Wiimote...hum..."

:lol:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:07:39

ça peut faire partie de wii sports.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment