=> C´est un crime de ne pas aimer la Snes ptilou68, tu le savais?
tous comme c´est un crime de ne pas idolatrer Hideo Kojima
-/////////////- JOIN US -\\\\\\\\\\\\\\-
c´est quand même bizare de dire que la GC est plus
puissante qu´une PS2
alors qu´aucun jeux na essayer de l´utiliser a pleine puissance
alors que sa aurai cloué sur place Sony ...
enfin bon en même temps cette info venant d´un gars de chez Nintendo France
c´est comme demande a un gars de chez Sony s´il ont copier le gyroscope de la manette
sa ira forcement vers leur avantage -_-°