CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[interview]pour passer le temps...

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:36:01

http://therevo.free.fr/fiche_news.php?id_news=4013

mangastation
mangastation
Niveau 6
04 juillet 2006 à 12:18:31

cool ^^ :bravo:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:51:38

Cool aussi.
Il parle des fonctions de téléchargement de la WII, et prends pour exemple les jeux 16 bits de Nintendo et Sega, mais aussi les jeux 8 bits de Nintendo et SEGA.
Les jeux Master System seront-ils téléchargeables?
Moi, je trouverai ça bien.

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:34:55

:up:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:56:10

tes sur qu´il est informé ton gars ?

il nous sors que la GC est plus puissante que la Playstation 2 ...

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:57:32

c´est vrais :s toi tes pas informer :s

djbo
djbo
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:59:52

Vive la game cube !! !!!

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:03:22

la ps2 est canmeme preferable a la game cube vue s aludoteque mais la gc est belle et bien plus puissente!
se qui est extrordinaire avec la game cube ses que la console ne vie presque que avec les jeux nintendo ! de merveilleurx jeux introuvable autre part si un jour nintendo arrete de construire des consol et qu´il devien exclusif a microsofte (plus grande offfre) sony disparetra aussi!
je n´aime pas nintendo pour ces console (sauf la wii et la ds) mais surtout pour ces jeux qui nous rappel quon a a faire au mailleur editeur de jv du monde

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
06 juillet 2006 à 00:13:10

La gamecube avait de quoi être une console parfaite...mais les editeurs ont preferé suivre le flouze

Mecha
Mecha
Niveau 10
06 juillet 2006 à 04:46:20

C´est un crime de ne pas aimer la Snes ptilou68, tu le savais? :fou:

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:17:30

:up:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:53:02

=> C´est un crime de ne pas aimer la Snes ptilou68, tu le savais?

tous comme c´est un crime de ne pas idolatrer Hideo Kojima

    • message hypnotique **

-/////////////- JOIN US -\\\\\\\\\\\\\\-

c´est quand même bizare de dire que la GC est plus
puissante qu´une PS2

alors qu´aucun jeux na essayer de l´utiliser a pleine puissance

alors que sa aurai cloué sur place Sony ...

enfin bon en même temps cette info venant d´un gars de chez Nintendo France

c´est comme demande a un gars de chez Sony s´il ont copier le gyroscope de la manette

sa ira forcement vers leur avantage -_-°

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment