CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 trop cher ...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:43:55

Pour 600 euros tu n´as pas un bon PC, pas pour jouer en tous cas et tous les 3 mois tu vas devoir rajouter quelque chose.

Sinon la question n´est pas sur la différence entre 450 et 600 euros, le truc c´est qu´on ne peut pas affirmer la défaite d´une console sur un prix, si c´était si simple jamais Sony n´aurait pris le risque ils ne sont pas stupides.

Si les grosses licenses suivent les joueurs s´en tapent de l´argent qu´il leur faudra, un japonais vendrait sa mère pour jouer à FF XIII ou à MGS4 s´il le fallait.

yoan45
yoan45
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:44:12

EviL_Chewi = je sais que la plupart des personnes ont déja lus cet article en page d´accueil mais je l´ai surtout posté pour en débatre :ok:

Donc ce topic ne serre pas à rien.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:44:58

boulbi2 t´es gentil si tu n´as rien d´intéressant à dire tu évites de me prendre à parti, tu ignores mes posts merci :-)

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
04 juillet 2006 à 13:57:28

boulbi2, son but je pense c´est de garder les pieds sur terre, relever le niveau du débat en apportant de vrais arguments et en démontant les faux arguments des autres (pro-n ou pro-s ou pro-ms, les cons y´en a partout)

C´est vrai qu´un prix ne peut pas annoncer la perte d´une console, mais elle peut décourager les clients et les développeurs qui auront peur de voir partir les clients et ceux qui vont les voir partir.
Après, comme on dit wait&see

romlol
romlol
Niveau 1
04 juillet 2006 à 20:02:30

C´est vrai que le lecteur blue ray, il est mais dans beaucoup de sites qu´il coute 2000€ mais il est aussi mis qu´il coutera le quart 3 mois après la sortie du "vrai" lecteur blue ray ( je dit vrai car les prototype qu´il vendent 10 000€ ne fonctionnent pas tout a fait bien),ils disent aussi qu´intégrer cela dans une console ne servira pas a grand chose si sony commance par des dvd pour diminuer de cout et inciter a l´achat pour les "pigeons" qui ne savent pas que pas longtemps après les jeux augmenteront significativement, sinon j´espere que nintendo rachetera les liscences métal gear, gta,... les bon jeux que l´on a vu sur playstation 2 et 1, car pour moi le principal atout de sony est tout simplement qu´il a les liscence des jeux qui plaisent...

Mais mème si sony est coulé dans les console, il est aussi dans l´électroménager, lest tv,... et donc il a des chances (malheureusement)de sauver les meuble et de se rattraper sur la ps4 qui sera, si sony a comprit la leçon moins honéreuse, ce qui n´est pourtant pas sur...

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:13:44

C´est en effet tres mal parti.
Mais franchement ce genre de topic ne sert qu´a alimenter une millieme guerre des consoles, et forcement, les pro sony vont se retrouver contre les pron pour amener ce topic jusqu´a la centaine de mess.
Le frum guerre des consoles est tout de même plus adapte, et avec cette vague de flood, ce serait plus approprié :-)))

Kamax
Kamax
Niveau 6
04 juillet 2006 à 20:16:06

Je pense quand meme que Sony prends un tres gros risque avec ce prix, déjà peu de personnes conaissent le blue-ray. Et quand on dit que pour la play station 2 c etait pareil, qu elle etait chere et qu elle a quand meme marche, il faut penser qu a ce moment la, il n y avait aucun autre concurrent sur le marche... Il n y aura surement plus de suprematie comme c etait le cas avec la ps2 pour cette generation, et c est tant mieux pour le jeux videos, comme ca les editeurs tiers ne favoriseront plus une seule console au detriment des autres, et ainsi tout le monde pourra jouer à autant de bons jeux

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:16:58

"Je ne veux pas vous faire de peine mais à la sortie de la PS2 les mêmes personnes avaient les même prévisions à savoir une console trop cher qui n´a rien à offrir si ce n´est un lecteur DVD (que personne ne veut ça ne sert à rien le DVD on a déja la VHS Yeahhh !) et le résultat on le connait 100 millions de consoles vendues. "
:d) les temps changent :oui: (tiens ça me rappelle une chanson);tu es d´accord je pense qu´à lépoque de la sortie de la PS2,le lecteur DVD n´était pas accessible à tous :oui:

"Pour 600 euros tu n´as pas un bon PC, pas pour jouer en tous cas et tous les 3 mois tu vas devoir rajouter quelque chose.

:d) la PS3 est un PC;de plus 600 euros tu peux avoir quelque chose de potable quand même :oui:
ET de plus la PS3 a de fortes chances à devoir être upgradé :oui:

MAis bon peut etre qu´on l´achetera pour le lecteur Blu-ray,ceci dit vu son succes et l´interet porté par le public à son propos :sarcastic: ,ça risque d´etre chaud...

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:18:29

A ce propos je n´y connais rien en materiel informatique ou autre...
En quoi reside la difference entre le dvd et le blue ray exactement?

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:19:32

IgorLeFossoyeur :d) capacité de stockage plus important chez le Blu-ray mais comme tu t´en doutes le blu-ray est beaucoup plus chère.

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:21:48

Il est donc peut etre un peu trop tot pour sony d´incorporer le blue ray dans as console, pour le moment ca n´a pas une grande utilite...
Mais cela influera t il sur les jeux eux mêmes? ( lpus d´information possibles, plus d´affichage, ou... O_o )

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:24:14

oui ce serait plus pratique mais il y a les coûts de programmation qui deviennent cher mais ça offre un peu plus de résistance aux piratages.

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:25:20

Je vois merci.

Killernours
Killernours
Niveau 7
04 juillet 2006 à 20:26:15

De toute maniére j´aurais l´impression de me fair entuber si j´acheterais la PS3, 600€ et que je sais que c´est cher a cause du blue ray dont je m´en fou surtout que j´ais pas de TV HD, un Online dont on sait que dalle et si c´est du market place Sony vas en profiter pour se faire de la thune avec des vielle extension de jeux qui rajoute que dalle pour 20 euros. En plus les prix de jeux meme a 60 € je trouvais sa limite, alors rien que a 70€ c´est abuser!(surtout que le prix est du au blue ray ce qui me fout la haine), apres niveau jeux: mgs4, FF13, heavenly sword c´est tout mais bon encore heureux que sony possede des bons jeux. Bref je me ferais arnaquer grave si j´acheterais la ps3!

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:26:58

:ok: sinon c´est vrai que ce topic n´a pas trop sa place ici mais bon en attendant un nouveau modéro :fou:

Noobar
Noobar
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:30:35

"je ne serais pas surpris que la PS3 se vende moitié moins bien que la PS2.
je serais en revanche beaucoup plus surpris qu´elle ne sevende pas."

et je serais étonné aussi vu la connectivité annoncé ps3-psp, que les possesseurs de psp ne soit pas un minimum interessé par la ps3 qui serait alors un serveur wifi distant... ou une psp rétroviseur (ok je suis limite mais franchement quand on aime les jeux de course... je dis pas que j´acheterai une psp pour ca, non... j´en acheterai trois :rire: ) :p)

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:30:41

Je crois que la génération de console qui va arriver sera bel et bien la dernière :d) Sony a toujours misé sur la puissance :d) or on voit les graphismes PS1-PS2 : la différence est notable :d) PS2-PS3 : idem :d) par contre après c´est impossile de faire de meilleurs grpahismes donc si on veut une autre génération de jeux video après il faudra que Sony(et Microsoft) misent sur l´innovation...

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:33:56

Il reste encore un pas a faire, quand le jeu video sera aussi realiste que... la realite :o))
Moi trop lu de science fiction?^^

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:55:26

:up:

kamater59
kamater59
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:01:43

600 euro = 2 go de ram + nvidia geforce 7600 + 1 jeu pc

donc pour 600 euro , je prefere avoir sa ke une ps3 avec des jeux entre 70 et 100 euro !! !!!!!! :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment