CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 versions pour la Wii ?

[zbidule]
[zbidule]
Niveau 5
04 juillet 2006 à 09:06:32

:salut: es-que il aura 2 version pour la Wii ex : un avec un jeu l´autre sans ou une avec le neuchaku et l´autre sans ?

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
04 juillet 2006 à 09:13:36

Tout ce qu´on sait de la wii est que son prix sera au max 250$ (et encore, on n´a rien pour l´europe) et une parti de sa line up. Pour le reste, on ne sait rien mais rien du tout.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
04 juillet 2006 à 09:15:50

c´est bizard quand meme on est a quelque mois de sa sortit est toujours rien!!

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
04 juillet 2006 à 09:21:11

C´est la phylosophie des mecs de Nintendo. Le prix et la date devraient être annoncés d´ici septembre normalement. Mais je ne sais pas s´ils parleront des différents packs de la wii. Je pense qu´il y´en aura surement un avec un nunchuk et zelda pour pouvoir y jouer un achettant seulement la boîte. Par contre, peut être que ce pack dépassera, lui, les 250$.

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
04 juillet 2006 à 10:36:05

deja la wii sortira sans lecteur dvd si ten veu un faudrai acheter en clef en plus
je pense qu a sa sortie elle sorira avec le neuchaku
car tous les jeux de sa sortie l utilise
-une rumeur affireme que la wii sera a 199euro je le repete c une rumeur

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:37:40

y aura une noire et une blanche :-p

[zbidule]
[zbidule]
Niveau 5
04 juillet 2006 à 16:32:26

:up: : quand pensez vous

DS-Wii
DS-Wii
Niveau 3
04 juillet 2006 à 16:35:00

(HS : Le forum a l´air pollué par des floodeurs et des boulets en pléthore...)

J´en pense que...vivement que je puisse jouer :snif:

[zbidule]
[zbidule]
Niveau 5
04 juillet 2006 à 16:36:28

c´est clair mais pk il a démision l´ancien modo ?

DS-Wii
DS-Wii
Niveau 3
04 juillet 2006 à 16:37:11

Trop de boulets :question:

[zbidule]
[zbidule]
Niveau 5
04 juillet 2006 à 16:38:29

[HS] et comment on fait pour en élir un ?

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
04 juillet 2006 à 16:42:58

il y aura en rouge et en vert aussi comme couleur??

[zbidule]
[zbidule]
Niveau 5
04 juillet 2006 à 16:47:20

oui mais peu être pas a la sotie

[zbidule]
[zbidule]
Niveau 5
04 juillet 2006 à 16:48:37

hs : si corsica15 vien sur ce topic lui réponder pas et ingnoré le et avertisé un admin

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:50:11

lol

[zbidule]
[zbidule]
Niveau 5
04 juillet 2006 à 16:52:46

ptilou68 tu a 20000 mesage de posté

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:53:16

S´ils ne dévoilent rien c´est bien pour protéger leur idées(enfin je crois)
Déja la détection de mouvement qui a refait surface pour les jeux vidéos, Sony l´a pompé.
Donc leur "2eme secret", prix etc... je pense qu´ils veulent le garder secrètement et ne le dévoiler que quand toute tentative de pompage sera exclue...

[zbidule]
[zbidule]
Niveau 5
04 juillet 2006 à 16:53:22

2000 pluto

[zbidule]
[zbidule]
Niveau 5
04 juillet 2006 à 16:55:29

:svp:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8564638-1-0-1-0-0.htm
c´est un topic pour un modo pour le forum

[zbidule]
[zbidule]
Niveau 5
04 juillet 2006 à 16:58:23

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment