C´est la phylosophie des mecs de Nintendo. Le prix et la date devraient être annoncés d´ici septembre normalement. Mais je ne sais pas s´ils parleront des différents packs de la wii. Je pense qu´il y´en aura surement un avec un nunchuk et zelda pour pouvoir y jouer un achettant seulement la boîte. Par contre, peut être que ce pack dépassera, lui, les 250$.