CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baten kaitos origin

fredix
fredix
Niveau 36
03 juillet 2006 à 23:41:30

Voila la preview de BK origin:hit assuré!
http://salon.p-nintendo.cdo.com/previews/P-19839-1.html

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
03 juillet 2006 à 23:52:50

tu t´est planté de forum,gars...

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
03 juillet 2006 à 23:55:05

Ca en intéressera sûrement beaucoup ici, de toutes façons la Wii sera compatible avec les jeux GC. De plus, je pense pas qu´un mini HS à cette heure-ci soit si dérangeant que ça. =)

mikau32
mikau32
Niveau 8
04 juillet 2006 à 00:32:00

J´aime pas la cinématique dispo sur jv.com ou même gamekult (dsl, pas de lien).
Si j´ai bien compris, on pourra plus se défendre avec les cartes ?

"[...] une phase de défense, où l´on devait protéger le combattant des assauts ennemis en faisant se succéder rapidement les cartes prévues à cet effet.

Baten Kaitos Origins abolit ce tour défensif pour revenir à un schéma plus classique etc."

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
04 juillet 2006 à 02:13:08

c´est à dire ? parce que j´ai pas très bien compris...

Shayh
Shayh
Niveau 10
04 juillet 2006 à 02:21:59

sont pas clairs en effet :doute:

de toutes faaçons, j´ai toujours trouvé le gameplay du premier chiant comme la pluie, du moins contre les boss. :fete:

si ça peut éviter de devoir se défendre avec du thon grillé ou de l´eau minérale en attendant une carte défensive, je suis pour :=)

Shayh
Shayh
Niveau 10
04 juillet 2006 à 02:25:30

si j´ai bien compris, il y a 2 deck, offensif et défensif.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 juillet 2006 à 02:48:35

"si ça peut éviter de devoir se défendre avec du thon grillé ou de l´eau minérale en attendant une carte défensive, je suis pour :=)"

C´est pas la faute du jeu si tu es mauvais et que tu ne sais pas construire ton deck en même temps :-p

Ce qui me gène avec BK origins c´est qu´il n´y a que 3 persos jouables et qu´aucun n´a le charisme (à première vue) des persos du premier épisode.
La difficulté a été revue à la hausse aussi alors oublie Shayh :-d
Je dis ça parce que tu es du genre à avoir bloqué contre Giacomo et ses potes et à avoir décroché je me trompe ? Rassures-toi tu n´es pas le seul.

De toutes façons ça sera un super RPG parce que ça reste Baten Kaitos avec son design féérique et son gameplay exceptionnel mais je pense qu´il sera quand même moins bien que le premier (en même temps c´était difficile de faire mieux).

Shayh
Shayh
Niveau 10
04 juillet 2006 à 02:51:23

:nah:

je faisais très bien mon deck, d´ailleurs je me faisais entuber du côté de la défense comme de celui de l´offensive :p)

ah non giacomo j´ai tenu bon, sans trop de prob.les boss sont pas spécialement durs mais ils sont loonngs.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 juillet 2006 à 02:54:14

Les boss ne sont pas durs sauf Giacomo and his friends qui sont trop galères, plus durs que le boss de fin.

Sinon je confirme tu ne faisais pas bien ton deck, personne ne met de l´eau minérale dans son deck et encore moins du thon grillé :non:

Shayh
Shayh
Niveau 10
04 juillet 2006 à 02:58:29

l´eau minérale, ça soigne le poison, non ? potentiellement utile.le thon, nan, c´était juste histoire de dire^^

pis je suivais les conseils habituels sur la structure du deck.mais un truc bien chiant, c´est l´impossibilité de construire un deck résolument orienté contre un élément spécifique (je demande juste la possibilité de ne pas avoir à lancer une carte ténèbre contre un boss ténèbre, faute de mieux )

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 juillet 2006 à 03:08:06

Quand tes mecs sont empoisonnés tu les laisses crever et après tu utilises un magnus pour les ramener à la vie.
L´avantage c´est que pour le même nombre de magnus dans le deck ça te sert même quand tes personnages ne souffrent pas du poison :-)))

Shayh
Shayh
Niveau 10
04 juillet 2006 à 03:09:13

ah oui.bien vu.

fredix
fredix
Niveau 36
04 juillet 2006 à 11:36:45

Up sinon j ai mis la preview dans ce forum parceque y a personne sur le forum gamecube!

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:26:51

Y´aura plus de deck défensif, mais il y´aura un deck d´équipement semble t-il, sans doute pour influer sur les stats et être plus protégé lors des attaques ennemies.
Le deck offensif sera simplifié dans la série des chiffres, et le deck de soins va disparaître car les persos se soigneront tout seuls.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment