En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question idiote
ibanez_grx070
Niveau 6
03 juillet 2006 à 21:43:53
voila je pense acheter une x box mais le pack a 300 euro, je voudrai savoir si la manette est sans fil , et si vu qui y a pas de disc dur je vais devoir acheter une carte memoire, merci d´avance et pitier me lancer pas des tomates!!!
BigGamer95
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:45:56
?? ? tu demnde des infos sur la xbox360 sur le forum wii? tu t´es perdu? http://www.perdu.com
bon plus serieusement, je pense que oui pour la manette, pour le reste, je n´en sais rien
ibanez_grx070
Niveau 6
03 juillet 2006 à 21:46:19
merde lol, on voi que g pas la forme g poster dans le mauvais forum vraiment deso
Ice_blue
Niveau 9
03 juillet 2006 à 21:47:22
La manette est a fil et oui je pense que tu vas devoir t´acheter une carte mémoire :-
ibanez_grx070
Niveau 6
03 juillet 2006 à 21:50:04
merci les gars lol
ungardu06
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:35:48
la mennete est filiaire dans le pck core(300€). je te conseille vraiment de prendre le pack premium a 400€ tu auras le disque dur assurent la retrocompatibilité de ta xbox1. tu pourra telecharger des demos jouable avec le dd.
Shayh
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:38:33
qui plus est, le disque dur sert également à sauvegarder.une certe mémoire est chère.
ungardu06
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:44:39
carte memoire est a presque 40€ se sont des frai en plus.alors qu´avec le pack ta le disque dur et le live 1 mois +casque et mannete sans fil.