http://www.enregistrersous.com/images/bdb9ad18f5b08b4bb3aba69ddd52b5d9.jpg
avis aux futurs possesseurs....attachez la bien avant de l´allumer...sinon ca fait 600€ pour un trou dans le toit ^^
dsl de casser l´ambiance, mais
______________________________
J´AI R2USSIS LE BAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo
http://beconfused.com/images/2005/11/Ken%20Kutaragi%20is%20proud%20of%20Playstation%203.jpg
sinon ya le barbec des bonnes saucisses
on dit merci qui?
merciiiiiiii tonton kuturagiiiiiiiiiiiiiii
certains montages sont excellents.
pas ceux-là.
hum 100 euro en plus pour un barbec merci kutaragi !