- Swokor profil
- Posté le 03 juillet 2006 à 19:59:12 avertir modérateur
- "Non si la batterie est vide, tu devras racheter une manette.
Et après on dit que Nintendo pense aux joueurs"
tu parles vraiment pour rien dire!!!
Mais c´était ironique 
Oh là là, y en a vraiment qui comprennent rien au 2nd degré sur ce forum 
Vous devriez faire un tour sur GDC, en vous comportant comme ça, vous vous feriez jeter en pas deux.