Changer de télé, j´aimerai bien.
Je voudrai une télé géante 16/9ème HD, mais j´ai pas vraiment les moyens!
Mais, j´ai quand-même une télé plus grande au salon (une 56 je crois), donc ça ira.
Enfin, pour ta réflexion à propos de bouger le poignet, que ce soit sur une petite télé ou sur une grande, ça ne changera rien. Il y a un capteur externe pour enregistrer les mouvements, ce ne sera pas directement sur la télé comme les guns par exemple.