CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii sous toutes les coutures

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 juillet 2006 à 19:11:32

http://www.inpactvirtuel.com/news/Wii-11206.htm

J´imagine les gens qui ont une tele 36cm ! :rire2:
Deja que moi je m´y risquerais pas avec ma tele 77 cm car la tele que l´on voit sur les images est le minimum a avoir pour que ca rende a peu pres bien. (ca a l´air d´etre une 107cm). En plus sur une a tube, l´effet retro eclairé donne beaucoup moin bien que sur une tele HD !
Enfin bon, a vous de voir !^ ^

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:14:44

mdr lololo asv?

Ca s´appelle du troll ça au cas où tes 500 jours ne t´auraient pas été profitables.
C´est toujours mieux qu´un pavé de 5 kilos impossible à caser dans un salon.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:17:05

:gne:
C´est quoi le rapport entre ton texte et le lien.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
03 juillet 2006 à 19:26:09

paladdin :d) si ce type (à la mauvaise réputation si méritée) te répond, tu pourais m´expliquer aussi s´il te plait??

:merci:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
03 juillet 2006 à 19:28:09

HS, mais

J´AI R2USSIS LE BAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
03 juillet 2006 à 19:28:34

Mdr rapport entre ton topic et le lien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 19:30:06

C´est cool Jiraiya, moi j´ai le brevet :hap: :lol:

Bref je crois qu´il plaint, enfin qu´il se fout d la gueulle de ceux qui ont une petite télé, pour jouer à la Wii... Mais c´est nul comme topic !! !!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 juillet 2006 à 19:30:19

Maxx59>>>>>>>>>>>Mon post est loin d´etre un critique envers la Wii, c´est juste une realite pour ceux qui joueront sur trop petite tele. J´ai plus 14/15 ans, je ne m´amuse pas a aller sur les forums de la concurrence pour dire que c´est de la merde ou autre. Parcontre, vu ta remarque concernant la PS3, cela concorde bien avec ton age !^ ^

paladdin>>>>>>>> hein ? Tu vois pas le gars qui est a distance de la tele en train de jouer a la Wii ?

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:30:40

Jiraiya :d) D´accord, je t´expliquerai.
Et félicitations pour ton BAC. :fete: :fête:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
03 juillet 2006 à 19:33:56

:merci:

:content:

:-d

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:33:56

"paladdin>>>>>>>> hein ? Tu vois pas le gars qui est a distance de la tele en train de jouer a la Wii ?"

Ben, c´est normal, vu la taille de l´écran. Il ne va pas s´y coller tout de même.
J´ai une télé 36 cm dans ma chambre, et je ne pense pas que ce sera un gros problème, il faut se mettre à bonne distance.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 juillet 2006 à 19:36:00

C´etait pour deconner le 36cm, je savais que des gens en possedaient encore ! lol
Tu devrais t´acheter une autre tele avant d´acheter cette console, tout te paraitra (et sera) 10 fois mieux ! (pour le son et l´image)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 juillet 2006 à 19:37:15

En fait sur une 36cm tu n´as meme pas besoin de bouger le bras en jouant, bouger la main suffit !^ ^

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:41:23

Changer de télé, j´aimerai bien.
Je voudrai une télé géante 16/9ème HD, mais j´ai pas vraiment les moyens! :snif2:

Mais, j´ai quand-même une télé plus grande au salon (une 56 je crois), donc ça ira.

Enfin, pour ta réflexion à propos de bouger le poignet, que ce soit sur une petite télé ou sur une grande, ça ne changera rien. Il y a un capteur externe pour enregistrer les mouvements, ce ne sera pas directement sur la télé comme les guns par exemple.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 juillet 2006 à 19:49:17

Quand je te parle d´une autre tele, je ne parle pas d´HD, je parle d´une a tube comme ca:
http://www.touslesprix.com/comparer/fiche37639.asp

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:51:23

J´avais compris, mais je dis juste que quand je changerais ce sera pour une télé HD. :ok:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 juillet 2006 à 19:55:06

Bah pour le HD, le meilleur endroit que je connais niveau prix c´est refurbdepot:
http://www.refurbdepot.com/category.cfm?PageID=512 mais bon c´est un site americain donc les cannaux ne sont pas pareil !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 juillet 2006 à 19:56:59

http://www.alifax.fr/SONY/TÉLÉVISON/TELEVISEUR_PLAT_1149_1385/

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:06:00

Merci pour les liens.
Pour l´instant je vais rester avec ma 70 au salon(c´est encore mieux que 56), ça me suffit, et de toute façon, vu le prix de la HD, ça ne sera pas pour tout de suite.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment