CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo = gentils, Sony = méchants

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:21:59

C´est le Zelda le plus innovant de la série, et pourtant il est rejeté par les fans...

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:22:58

ZELAD C EST TROP BIEN MAIS GLODEN SUN AUSSI C EST COMME SI JE DISAIT OUIAH ZELDA A PART SAUVER LE MONDE D HYRULE ET LA PRINCESSE C EST TOUT LE TEMPS LA MEME CHOSES PAS BESOIN D EN SORTIR 40000 ET BIEN SI ET GOLDEN SUN C EST PAREIL

C´est là que j´interviens dans le fait que le scénario de Majora´s Mask sort des chantiers battus.

zowie2
zowie2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:23:44
  • MCM_50cent profil

* Posté le 03 juillet 2006 à 20:18:08 avertir modérateur
* Ouais mais toi tu n´arrives pas à te réajuster à mon niveau, c´est ça le problème. Je suis trop intelligent pour toi donc tu n´arriveras pas (encore).

:d) :lol:
Bon aller je te laisse le dernier mot mon p´tit, je te sens vénère :hap:

Je m´en vais, profites-en ! :ok:

:dehors:

Steam01
Steam01
Niveau 5
03 juillet 2006 à 20:24:00

je sais ^^
et bien peut etre que le golden sun qui sortira sur ds sortira des chantier batu lui aussi ;)

mikau32
mikau32
Niveau 8
03 juillet 2006 à 20:25:20

MCM_50cent Posté le 03 juillet 2006 à 20:21:59 C´est le Zelda le plus innovant de la série, et pourtant il est rejeté par les fans...

NON et moi ? Jsuis un grand fan de zelda... :snif2: alors pas TOUS les fans mais LA PLUPART des fans rejettent Majora´s Mask.

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:25:39
  • zowie2 profil

* Posté le 03 juillet 2006 à 20:23:44 avertir modérateur
* * MCM_50cent profil
* Posté le 03 juillet 2006 à 20:18:08 avertir modérateur
* Ouais mais toi tu n´arrives pas à te réajuster à mon niveau, c´est ça le problème. Je suis trop intelligent pour toi donc tu n´arriveras pas (encore).

:d) :lol:
Bon aller je te laisse le dernier mot mon p´tit, je te sens vénère :hap:

Je m´en vais, profites-en ! :ok:

:dehors:

:sleep:
J´en ai rien à faire. Tu peux partir ou rester je m´en fous.

mikau32
mikau32
Niveau 8
03 juillet 2006 à 20:29:55

MCM_50cent Posté le 03 juillet 2006 à 20:19:53 Nintendo est aussi gentil que Sony, sauf qu´il adopte une autre méthode que Sony pour que leurs consoles marchent mieux...

Et bien voilà !! ! Maintenant on est d´accord... Pas la peine de s´engueler comme des ******* (quoique ya rien d´autre à faire sur ce forum :rire2: on continue ?? ?)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:52:50

Putain je suis dégouté je ne suis plus le troll incontesté de ce forum, MCM_50cent m´a devancé :-d

Et bien il ne me reste plus qu´à me retirer dans ma caverne en pensant à ma gloire passée :snif:

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:53:17

Quel drame :snif:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:56:57

vous vous êtes pas un peu écarté du sujet là? :fou:
C´est à cause de poemmon il porte la poisse :fou: :diable:
Plus sérieusement, je n´ai jamais entendu (mot pour mot) "Nintendo = gentils, Sony = méchants" ;
Ce que j´entends généralement c´est "Sony copieur","Sony voleur","Sony arnaqueur" etc...
Bon pas tout ce que je viens de citer est totalement faux mais c´est vrai que quelque fois (quelque fosi seulement hein!),c´est un peu lourd :o))

Val83
Val83
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:06:06

moi non plus mais bon c surement du parceke sony se fout dla gueule du monde

Kamax
Kamax
Niveau 6
03 juillet 2006 à 21:33:21

Je pensais que poemon avec plus de bon sens, j ai souvent vu des posts de lui et d habitude je trouvais ses propos plus intelligents, meme si il est pour sony ( ben oui, je reste pro-N lol, meme si je respecte ceux qui sont pour sony ), mais je trouve que c est n importe quoi quand il dit que les productions sony sont souvent superieur a celles de nintendo. Sony a peut etre fait un ou 2 bon jeux, mais ce n est absolument rien compare aux nombres de jeux qui ont revolutionnes le monde videoludique qu ont fait nintendo ( mario64, ocarina of time,... )

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:56:43

mouarf les gars qui disent que majora´s mask est une daube feraient mieux d´arreter les jeux vidéos ou d´aller se pendre car la ca devient grave -_-

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:59:52

faire des préjugée = boulet

Kamax
Kamax
Niveau 6
03 juillet 2006 à 22:02:04

Ben majora´s mask est passe un peu plus inaperçut parce que il ne changeait pas grand choses par rapport à ocarina of time, mais c etait un jeu au dessus du lot quand meme, un de mes preferes ( surtout avec cet ambiance malsaine tout au long du jeu )

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:06:57

"j ai souvent vu des posts de lui et d habitude je trouvais ses propos plus intelligents,"

Merci :hap:

"je trouve que c est n importe quoi quand il dit que les productions sony sont souvent superieur a celles de nintendo"

Je n´ai pas dit exactement ça, j´ai dit que Shadow of the colossus et loco roco étaient meilleurs qu´un bon nombre de jeux Nintendo et ça désolé mais c´est vrai, peut-être pas meilleurs que Zelda (et SotC est un sacré challenger) mais Nintendo ce n´est pas que Zelda malheureusement, c´est aussi toutes ses pompes à fric : les mario sports, party, pokémon et j´en passe donc je maintiens ce que j´ai dit mais éxpliquez comme ça c´est moins choquant non ?

Kamax
Kamax
Niveau 6
03 juillet 2006 à 22:12:26

oauis je suis d accord avec toi pour les mario sports et cie ( bien que mario kart ne soit pas a mettre dans ce paquet la, car c est un jeu exeptionnel ).

Mais je continue de dire que Sony n est pas un grand createur de jeux videos, tout simplement parce que de nombreuses firmes ont fait un jour un jeux videos exeptionnel, mais une grande firme sait faire de chaques volets d une serie un jeux exeptionnel, et sony doit encore prouver ca, en creant une serie qui tienne sur la distance

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:15:01

Bah je ne sais pas ce qu´il te faut de plus, ico, god of war, gran turismo, legend of the dragoon, rule of rose qui sort en octobre, parappa the rapper, jak and daxter, ratcher and clank, syphon filter, medievil ?

Kamax
Kamax
Niveau 6
03 juillet 2006 à 22:18:10

je parle d un jeu en particulier, comme la serie des marios ou des zeldas. Y a bcp de volets et pourtant ils sont tous bons.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:21:22

Donc si un éditeur ne fait pas des suites et se cassent le cul à sortir des jeux originaux le plus souvent possible ce n´est pas un bon éditeur ? :doute:

Même d´après tes critères la série des jak and daxter ou medievil fait de Sony un grand éditeur de toutes façons.
Alors bien sur il y a moins d´épisodes de Medievil que de Mario mais il faut voir aussi que Sony a commencé le jeu vidéo depuis moins de 20 ans hein.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment