En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nintendo = gentils, Sony = méchants
hoichikano
Niveau 9
03 juillet 2006 à 18:57:52
sisi blizzard Microsoft a voulu racheter nintendo a une epoque il veulent tjs l´acheter si l´occasion se presenter.
okoc
Niveau 6
03 juillet 2006 à 18:59:31
Les pros S et compagnie nous disent toujours "vous avez que Zelda et Mario à la bouche............... Nous on a Shadow of the colossus! Toc! Nananère! Youpi!" (arrivage de pom-pom girls en bus) Shadow of the colossus! Shadow of the colossus! Shadow of the colossus! Shadow of the colossus! S-O-T-C, youpiiiiiiiiiiii!!!
Hé! Ho! Ca va! C´est un très bon jeu certes, mais ca ne permet pas à Sony (je suis désolé) de comparer leur jeu au patrimoine de Nintendo (et au génie de Miyamoto...) C´est vraiment ridicule!
Blizzard-95
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:01:43
bah moi kan j´ai acheté killzone (madi in sony) j´ai eu plein de bugs !
-probleme de son -multijoueurs qui bug -je meurs sans aucune raison -Certain ennemi bug -map qui freezer
etc, etc.....
a oui c´est sur nintendo fait des jeux a la va vite mais sony non
heu non je connais pas le scandale de la manette crosft faut dire que je regarde jamais les nexs concernant MS
Pseudo supprimé03 juillet 2006 à 19:02:51
Poemoon ok!ou les Mario, les Zelda et les Metroid sont mieux realisé mais ils sont dévelopé par "Nintendo Sotfware corp" alors que pour les autre jeux se sont des dévelopeur plus ou moins indpendant Mais Capcom, Squar Enix ou encore Bandaï font de tres bon jeux!
Noobar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:04:19
"Poemoon Posté le 03 juillet 2006 à 18:57:48 Il parlait des jeux Swokor
Sinon il faut admettre que Sony a aussi ses pompes à fric du genre jak and daxter, syphon filter ou ratchet and clank mais la différence avec Sony c´est que ce sont les jeux originaux qu´ils font à coté..."
heu le premier Jack and Daxter était une pure merveille quand a Ratchet and Clank pour y avoir joué un petit peu c´est également un très bon jeu de "plateform". Après c´est peut-être devenu des mini pompe a fric mais c´est surtout les jeux qui concurrence le plus nintendo pour moi... des bon jeux pour enfant en somme et encore chance qu´ils sont là, ceci dit comme je l´ai dit j´ai bien aimé aussi^^
Nintendo-Europe
Niveau 7
03 juillet 2006 à 19:05:07
"Surtout que souvent, les productions de Sony sont moins faites à la va vite que celles de Nintendo..."
The legend of zelda : Occarina of Time 4 ans de dévellopement Metroïd Prime 1 & 2 1 an au moins par exemple.
Pseudo supprimé03 juillet 2006 à 19:05:57
lol!lors du lancement de la Xbox Bill Gates est allé au Japon pour présenté sa console et il a présenté aussi la manette "spéciale Japonnais": une manette plus petite qu´au USA ou qu´en Europe car selon lui les Japonnais on des mains plus petites! Voila le scandale! voila la Xbox ne c´est pas tres bien vendu la-ba mais la Xbox360 a l´air mieux coté! ^^
gamedave
Niveau 4
03 juillet 2006 à 19:06:36
il a raison
zowie2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:06:50
Poemoon profil
Posté le 03 juillet 2006 à 18:50:15 avertir modérateur
Sony aussi fait des jeux, rien que pour ce début d´année j´ai loco roco et shadow of the colossus en tête et ça excusez-moi mais c´est un cran au-dessus de la plupart des productions Nintendo
Désolé mais en ce moment, quel bon jeu Nintendo a sorti qui ne soit pas court?
Nintendo-Europe
Niveau 7
03 juillet 2006 à 19:09:43
Depuis 23 ans nintendo a concu une manette s´adptant à toutes les mains ...
Poemoon
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:10:22
zowie2 arrête de me dire que je suis un troll, shadow of the colossus et loco roco sont en toute objectivité bien au-dessus de la plupart des productions Nintendo.
Et puis je ne vois pas le rapport avec le forum PS3, si je comprends bien à moins de dire que Sony ne fait que de la merde on a pas le droit d´être sur le forum Wii ? Il faudrait rajouter ça à la charte
zowie2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:10:24
Kikooo. LOL asv? Cam? ptdr
MCM_50cent
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:11:17
zowie2 Age 29 ans Pays France Membre depuis 121 jours Dernier passage 03/07/2006 Avatar - zowie2
MCM_50cent voila et apres tu te pleins de "pro-n" qui disent du mal de $ony alors que tu fais l´inverse!et quesque tu connais des jeux de Nintendo vu que tu a tout sauf une cosoles Nintendo!allé soit tu vas sur le forum de la P$3 ou celui de la guerre des consoles!merci! Et c´est a toi de retouner dans t´a pokebal vu que t´a 10 ans! ;- )
leptibreton
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:12:23
faite l amour âs la guerre
Poemoon
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:12:36
Et alors zowie je ne suis pas dans la section spécial dédicace de ta carte de visite ? Je suis vexé
MCM_50cent
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:13:06
Swokor A mon avis je m´y connais un peu plus que toi en jeu vidéo. Je ne dis pas du mal de Nintendo, je dis juste que le concept Nintendo = gentils est absurde^^