CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo = gentils, Sony = méchants

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:36:23
  • Hoichikano profil

* Posté le 03 juillet 2006 à 18:33:13 avertir modérateur
* a perdre sur marché oui mais nintendo ne perd pas dargent avec la gamecube :/

Ouais mais s´ils avaient le monopole, ils gagneraient plus tu crois pas? :doute:

okoc
okoc
Niveau 6
03 juillet 2006 à 18:37:14

Sérieux là vous êtes de mauvaise foi, je fréquente des forums de différentes firmes et jamais les pro-S parlent de bien/mal par contre les pro-N oui.

MDR MDR MDR

Des fois (non en fait tout le temps) je me demande ce que tu fous ici Poemoon... Dans TOUS tes posts tu défonces nintendo! Etre pro N, pro S ou pro M c´est con, ok, mais toi t´es quoi??? PRO EMMERDEUR? Franchement tes posts commencent à brouter..............

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:38:09

Les pro-N disent plus de mal sur Sony que les pro-S sur Nintendo :oui:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
03 juillet 2006 à 18:38:52

oui c´est sur mcm nintendo gagne moin d´argent que l´epoque snes ou il etait le leader.

Enfin d´un certain nintendo et toujorus le leader vu que sony et micro font plus les multimedia.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:39:18

pro-emmerdeur yeah j´adore ce nom, je le revendiquerai à partir de maintenant :-)))

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:40:57

"sony et micro font plus les multimedia."

PS2 : 2000 jeux dispos
GC : 500 jeux dispos

C´est qui qui fait du jeux vidéo maintenant ? :rire:

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:43:40

Poemoon Posté le 03 juillet 2006 à 18:40:57 "sony et micro font plus les multimedia."

PS2 : 2000 jeux dispos
GC : 500 jeux dispos

C´est qui qui fait du jeux vidéo maintenant ?

pas sony ca c´est sur, nintendo crée des jeux au moins (mario, zelda, metroid.....) et puis si la ps2 avait beaucoup de jeux c´est parceque la ps1 avait fait fureur avant plutot ke la n64

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
03 juillet 2006 à 18:43:55

attend prend les 3 contructeur et compte cb de jeu et developpement reelment ? nintendo en fait beaucoup plus

c´est qui quif ait plus de jeu video maintenant ?

LEs editeur tier vont la ou sa genere du fric, c´est pas parce que tel ou tel console et mieu c´est faut. Il travaille pour gagner de l´argent pas pour faire plaisir au joueur.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
03 juillet 2006 à 18:45:01

et les multimedia ca fait plsu mieu pour le grand public plus ya de fonction plus ils sont content : alors que la fonction principal et qd meme le jeu.

mrifie
mrifie
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:46:58

salut poemon ça va l´abruti ?

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:47:06

si ca continue comme ca nintendo devrait se mettre au multimedia aussi ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:50:15

Sony aussi fait des jeux, rien que pour ce début d´année j´ai loco roco et shadow of the colossus en tête et ça excusez-moi mais c´est un cran au-dessus de la plupart des productions Nintendo :)

Même si là je l´avoue je me rattrape comme je peux parce que je pensais que vous parliez de Nintendo le constructeur :rouge:

L´important c´est de savoir quand on est de mauvaise foi :-)))

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
03 juillet 2006 à 18:51:21

ben Nintendo ne veut suivre cet voie justement enfin tout du moin pour le moment rien ne dit que les prochain dirigeant ne change ca plus tard -_- (ca serai dommage)

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:51:49

Surtout que souvent, les productions de Sony sont moins faites à la va vite que celles de Nintendo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 18:52:52

MCM_50cent tu de demande pourquoi ceux qui on des consoles Nitendo disent qe ailleur c´est mal??? ba c´est tout simplement pour se rassurer et puis Sony Nintendo Microsoft sont tous des concurant donc il y a une certaine friction et les uns repondes aux autres c´est tout! Nintendo c´est pour les Gamins $ony c´est juste pour se faire du frique et Microsoft ba... il naurait jamais du faire de consoles! ^^

Alors que voila mon point de vue:
Nintendo toujours en innovation, a rechercher qq chose, des concpets et avec des hit comme Mario Zelda Metroid ..etc

Sony s´adresse a un public plus agé, ne cherche pas l´inovation mais s´appuie sur des valeurs sures et recherche la beauté du jeux graphiquement

Microsof.....ba ils font les PC alors pourquoi pas des consoles??Bill Gates voulait racheter Nintendo mais vu qu´il a pas réussi il c´est lancé sur le marcher en proposant des consoles compatibles avec un PC!

CE N´EST QUE MON POINT DE VUE!
Merci.

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:54:12

MCM_50cent Posté le 03 juillet 2006 à 18:51:49 Surtout que souvent, les productions de Sony sont moins faites à la va vite que celles de Nintendo...

comment ca ?

Microsof.....ba ils font les PC alors pourquoi pas des consoles??Bill Gates voulait racheter Nintendo mais vu qu´il a pas réussi il c´est lancé sur le marcher en proposant des consoles compatibles avec un PC!

j´ai jamais entendu dire que crosoft voulait l´acheter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 18:55:36

"Surtout que souvent, les productions de Sony sont moins faites à la va vite que celles de Nintendo..."
La non sa passe pas je suis désolé la finition c´est une des grandes qualité de Nintendo!
IL y a eu combient de version de la PS2???le processeur change tout le temps! certaine version de la PS2 ne peuvent pas lire les jeux de la PS1 et la PS2 a beaucoup d´erreur de fabrication! et je me suis renseigné dans un magasin de JV pour savoir comment ils importaient leurs consoles et ils m´ont expliqué le casse tete pour la PS2 de ne pas prendre une série quie foire!

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
03 juillet 2006 à 18:56:10

Sotc bof enfin mon frere la acheter et j´aime pas du tout pourtant lui il adore :/

Loco roco je peut pas dire j´ai pas tester.

Pour toi poemoon c´est peut un crna au dessus de ce que fait nintendo mais pour moi c´est loin d´etre un zelda ou un mario (c´est mon avi) :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 18:57:01

Blizzard-95
A ouai??pourtant c´est aussi connue que le scandale de la manette de la Xbox au Japon!!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:57:48

Il parlait des jeux Swokor :-)

Sinon il faut admettre que Sony a aussi ses pompes à fric du genre jak and daxter, syphon filter ou ratchet and clank mais la différence avec Sony c´est que ce sont les jeux originaux qu´ils font à coté qui sont de trés bonne facture alors que Nintendo met tous ses soins sur Zelda et cie et bâcle un jeu comme Geist.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment