En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Assassin's Creed pas sur Wii
zowie2
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:44:26
Pour la Ps3, on sait déjà qu´elle est au niveau de la 360 .
Par contre, la Wii, on juste des approximation, c´est vrai .
Mais assez pour savoir quelle devrait bien se défendre sur TV SD .
Wait & See pour la confirmation
AnarKaya
Niveau 6
07 septembre 2006 à 20:46:49
IL y avait les mêmes spéculations avec l´EE de la PS2. Si le cell se révèle être de la même trempe que l´EE, je crois qu´ils faudra revoir les prévisions. Prévisions qui soit dit en passant, sont soit basées sur des dires de Sony, soit des avis de développeur proche de Sony. http://gamerfrance.verygames.net/gf/R74/sony_ps2presentation.htm
anarkaya Sony va retenter le coup une troisième fois!!! lol...
zowie2
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:50:06
De toutes manière, si différence il y a entre la 360 et la ps3. Ce sera minime, encore plus que pour les ps2/xbox .
zowie2
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:51:42
"IL y avait les mêmes spéculations avec l´EE de la PS2. Si le cell se révèle être de la même trempe que l´EE, je crois qu´ils faudra revoir les prévisions. Prévisions qui soit dit en passant, sont soit basées sur des dires de Sony, soit des avis de développeur proche de Sony."
C´est pour cela qu´il faut choisir des sources neutres
zozo29
Niveau 8
07 septembre 2006 à 21:00:52
quelqu´un peut mettre un lien pour les photos de "spore"?
zowie2
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:03:23
Mieux que ça, je post un trailer assez bien fouttu pour comprendre en gros le principe du jeu ^^
C´est vrai que ce site est loin d´être neutre ^^. Mais aucun site sony n´a réussi à réfuter ces arguments. D´ailleurs comment le pourrait-il ? Il suffit de voir les vidéos des conf de présentation de la PS2 pour remarquer que mouton.tk n´a pas été cherché bien loin. Je me souviens moi même des dires de sony a l´époque et même si le site enfonce très loin le clou, les preuves à l´appui sont incontestables
zozo29
Niveau 8
07 septembre 2006 à 21:08:53
mercii pour la vidéo!!! sa a l´air bizzare, mais en tout cass, c´est aussi in-game que la vidéo de killzone 2 a l´e3!