Mais les graphs n´avaient pas été mis en avant et le système de contrôle n´était pas optimisé.
Alphonse_kun
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:55:09
je suis tombé le c** par terre…
Nulenlatin
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:00:47
Alphonse_kun T´avais pas vu toi Mais le jeu est amélioré continuellement depuis l´E3, une version du jeu par semaine est envoyée au Japon pour Messire Miyamoto, 90 personnes travaillent sur ce projet actuellement
Alphonse_kun
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:02:45
Non j´avais pas encire vu ça… pourtant je passe mon temps sur les jeux vidéo… lol alors plus le temps de me renseigner… pathétique. Encore un coup de ce satané Time Splitters sur gamecube ! mais c´est aussi pour ça que je l´aime
Maxx59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:03:52
Le début de programmation sera le plus hard, mais une fois que le standart de programmation sera posé, les autres jeux pourront bénéficier du même style de contrôle, en espérant qu´ils seront excellents :p
corsica14
Niveau 2
03 juillet 2006 à 17:13:44
techniquement dépassé ce red steel
et dire que c´est le plus gros jeu de la wii
ssx92
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:17:48
pas du tt depasser boulet
jeste a remanier la maniabiliter de la mannete et c´est du tt bon
Blizzard-95
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:19:13
"techniquement depassé"
(1) tu peux pas faire mieux (2) qui a dit que c´est le plus gros jeu de la wii.... et en plus tu peux pas vivre sans les defaut des autre (c´est vrai)
ssx92
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:21:13
le plus gros jeu c´est zelda
Pseudo supprimé03 juillet 2006 à 17:41:21
et metroid prime 3 corruption!
zeldacaca
Niveau 6
03 juillet 2006 à 18:54:19
voila un peit topic sur red steel avec quelque image mais le plus bo jeux de la wii c´est call of duty 3!!!!!!!!! toute les info dessu ici