Et oui une nouvelle édition spéciale de ce célèbre jeu va sortir!Je sens que je vais me remettre à y joué moi...
http://www.nintendo-one.com/wii-one/html/modules/news/article.php?storyid=415
hmmmmmmmmm c est ou ?
Je veux !! !!!!!!!!!!!!!!
un monopoly naruto sa serait mieu canmeme
ptilou68
"un monopoly naruto sa serait mieu
CANMEME"
!!
groose faute d´hortaugraf quand même.mais je pense que c´est peut être mieux de secontenter de "l´original".
Et après on dit que Nintendo ne pense pas qu´à l´argent
je suis un dieu dsl mon orrtaugrraphf est declarer inactif depuis la fin du bac
Et après on dit que Nintendo ne pense pas qu´à l´argent -> Mais oui, Nintendo va donner tout ce qu´il produit...
cela doit etre passionant de jouer au monopoly sur une console