CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii ou Xbox360?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:46:43

Swokor tu ne m´as pas compris j´attendrai que les consoles baissent avant de les acheter donc ça ne me reviendra pas à 1000 et quelques euros mais à 2 fois moins environ.
Et je n´ai pas parlé de jeux avec, quand j´ai dit avec des bonnes ludothèques c´est parce que quand les consoles ont 2-3 ans elles ont un certain nombre de bons jeux disponibles ce qui n´est pas le cas à la sortie (encore que la 360 a fait trés fort niveau lin-up même si ce n´est pas mon genre de jeux DOA ou PGR)

agemO
agemO
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:47:41

"les jeux concepts"
Et puis justement pour moi un jeux concept doit etre devellopé pour devenir un vrai jeu.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:48:37

c´est naz. tu va attendre 3 ans .
quand tout le monde parlera de jeux toi tu dira .....tu l´a fini gta3...lol!!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:49:21

Odama, Katamary damacy, loco roco ne sont pas des vrais jeux pour toi agem0 ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:50:51

ungardu06 peut-être mais au moins dans 3 ans je pourrai parler de tous les jeux alors que ceux qui n´auront acheter que la Wii ne connaitront jamais ce qui est sorti sur PS3 ou Xbox 360.

Il vaut mieux faire sa culture vidéoludique en retard que ne jamais la faire :-)))

PS : En ce moment je joue à FF VIII :lol:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:52:18

c bidon!!
moi je men fou des autres console ten ke je m´amuse a max avec ma 360

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:52:30

Et puis quand je dis 3 ans c´est au grand maximum, la Xbox première du nom n´a pas attendu 3 ans pour devenir abordable.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:54:31

ui mais moi sa fai un momment que je l´ai ma xbox.depuis qu´elle est sortit.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:56:08

Bah c´est bien tu as acheté une machine 3 fois son prix réel juste pour être l´un des premiers à l´avoir.
C´est grâce à toi que Microsoft a fait le plus de bénéfices je suis sur que Bill Gates t´est trés reconnaissant :rire2:

agemO
agemO
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:58:57

"Odama, Katamary damacy, loco roco ne sont pas des vrais jeux pour toi agem0 ?"
Justement ce sont de vrai jeux et pas juste des dessert.
Pour moi un jeu concept c´est comme wiisport : t´as juste un concept et pas de profondeur , ça c´est un dessert , tandis que pour loco roco tu part d´un concept et tu fait un vrai jeux , et ça c´est pas qu´un dessert (quoi qu´il parait que sa durée et un peut limite).

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:00:37

Wii sports c´est même pas un concept c´est une compil de jeux de tennis/base-ball etc...

Mais je vois ce que tu veux dire, yoshi touch and go est un jeu concept pour toi par exemple ? Moi j´appelle plutot ça une escroquerie ou une daube. :)

zowie2
zowie2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:03:51
  1. Poemoon profil
  2. Posté le 03 juillet 2006 à 15:00:37 avertir modérateur
  3. Wii sports c´est même pas un concept c´est une compil de jeux de tennis/base-ball etc...

Mais je vois ce que tu veux dire, yoshi touch and go est un jeu concept pour toi par exemple ? Moi j´appelle plutot ça une escroquerie ou une daube.

:d) Et moi j´apelle ça un Troll :sarcastic:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:07:29

Je ne vois en quoi j´ai trollé, tu ne vas pas me dire que Nintendo a inventé le jeu de sport et un jeu de plate-formes qui a 4 niveaux c´est une escroquerie je confirme.

agemO
agemO
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:17:45

"yoshi touch and go est un jeu concept pour toi par exemple ?"
Bah ouais t´as le concept et rien d´autre.
Sur wii j´ai pas envie que y´ai que ça.
Il faut qu´il y ai un nouveau concept , une nouvelle maniere de jouer , et que ça soit un bon jeu , bien realisé.
Et puis je pense pas que ce soit toujours la bonne approche , les devellopeurs doivent aussi se dire "on veut faire un rpg , comment raire un bon gameplay (notament grace au wiimote)" et pas seulement "et si on faisait un jeu avec le wiimote ?"

LOCOR
LOCOR
Niveau 7
03 juillet 2006 à 15:22:23

Poemoon ok!!!mais la ca veux dire que tu ne vas pas t´achetter de next gen ?? ?
je te soutien! moralement biensure!

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:41:02

Poemoon quesce que tu fai sur des forum de console nex gen.retourne sur le forume xbox1.
peut etre que je paye le prix fort mais o moin je m´amuse a de bon jeux et toi ta tes jex qui dates alors pouet pouet camenber!!!

zowie2
zowie2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:43:45

Poemoon :d) c´est gratuit :-)

tout comme ça : "Moi j´appelle plutot ça une escroquerie ou une daube." c´était gratuit :-)))

corsica14
corsica14
Niveau 2
03 juillet 2006 à 15:45:46

wii sport est une honte au jeux video et surtout aux gamers

la wii c´est vraiment de la grosse merde digne du fumier que le paysan met dans ses champs, et encore

beurk

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
03 juillet 2006 à 15:52:48

ungarsdu06, ok... 15ans... je comprends mieux pourquoi ton esprit est si obtu et tes paroles si désobligeantes...
Je pense que la manière de penser de Poemoon est la meilleure (même si, moi, esprit faible, vais acheter la Wii à sa sortie lol), mais tu es libre de penser le contraire. Mais par contre tu es aussi libre de le respecter pour ses choix, débat si tu veux sur pourquoi il faudrait acheter une console à sa sortie et pourquoi pas 2 ans plus tard. Tous tes arguments tombent à l´eau contre le premier post de Poemoon, ne parlons pas de ceux qui suivent!

Corsica1413193... sors...

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:55:04

je trouve sa juste un peut dommage qu´il attende tt se temps avant de profiter de bonnes chose c tout.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment