Commencons par une p´tite rumeur: d´après le mag´ SI Kids Magazine, la Wii sortirait aux USA le 6 novembre prochain, mouai ! rumeurs rumeurs..
Attendons le TGS de septembre pour avoir la confirmation de la part de Nintendo
Et un p´tit
scan:
http://www.ngcfrance.com/images/news/sifork/s
can_01.jpg