je pense qu´il faut quand meme pas s´enflammer, avec un peu de chance on sortira de l´ère de la manette dans 10 ans.
Mais un peu d´originalité serait évidement le bienvenue.
En revanche, je m´attends plutot a une révolution technique de nintendo, genre des capacités graphiques hallucinantes ou un system de stockage des jeux qui va permettre encore plus d´immersion.