CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attendez vous vraiment ça?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
21 décembre 2004 à 19:37:19

Salut à tous,

je voudrais savoir, est-ce que vous attendez réellement une console avec des manettes sans boutons et des trucs dans le genre?

Franchement je sui sceptique sur ce genre de game play ce qui m´embête légérement.

A vous.

iKnuc
iKnuc
Niveau 6
21 décembre 2004 à 19:40:57

Yo GamerzzzZZZzzz :)

Bah si c´est facile d´acces pourquoi pas ( l´idée des manettes sans bouton).

Bon je vais pas faire un megatrip sinon on ne va plus s´en sortir. Mais par exemple un truc tactile ça serait pas mal. :)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:19:26

Oui ou un casque virtuel...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:20:41

Ou alors on dirige le perso par la pensée !

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
21 décembre 2004 à 20:21:29

:( tu prends pas un peu trop tes reves pour de realités?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:52:08

Moi ? non !

Le mec après moi, évidement !

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
21 décembre 2004 à 20:53:12

ben oui,je parlais a gigakraid.Le tien,c´est dans 10 ans,quand on ne jouera plus aux jeux video!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:54:20

Il serait quand même bon d´adopter une nouvelle maniabilité pour renouveler l´intérêt que l´on porte aux jeuxvidéos...
Toujours des manettes? Pourquoi pas, du moment qu´elles soient un tant soit peu originales...
Une Revolution, pourquoi pas, mais quelque chose qui puisse convenir à tout joueur !

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
21 décembre 2004 à 20:57:31

faudra faire des sacrifices,mais on aura peut etre une maniabilité différente pour chaque jeu!

A-ultimo-Z
A-ultimo-Z
Niveau 4
21 décembre 2004 à 21:09:42

je pense qu´il faut quand meme pas s´enflammer, avec un peu de chance on sortira de l´ère de la manette dans 10 ans.

Mais un peu d´originalité serait évidement le bienvenue.

En revanche, je m´attends plutot a une révolution technique de nintendo, genre des capacités graphiques hallucinantes ou un system de stockage des jeux qui va permettre encore plus d´immersion.

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
21 décembre 2004 à 21:15:12

un boulet en puissance,lui!nintendo a dit qu´il ne fallait plus compter sur des meilleurs graphismes

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:18:01

Enfin on s´en fout puisque Nintendo à l´argent qu´il lui faut pour sortir quand elle veut une nopuvelle console :)

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:22:37

Bande de naïfs. Vous allez pleurer : ceux qui disent que la Revolution sera un " brin" plus puissante que le GC, passez donc sur mon topic...

palcom
palcom
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:17:58

heu... je vois pas l´interet de manettes sans boutons...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:11:17

palcom Posté le 21 décembre 2004 à 22:17:58
heu... je vois pas l´interet de manettes sans boutons...

:d) Bah si c´est un système tactile étudié pour jouer ça peut être intéressant...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
22 décembre 2004 à 08:35:51

Bah moi j´suis pas à fond dedans si c´est ça^^

Faudra voir la concurence hein. :p

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:38:50

En éspérant que Sony que se chie dessu hein !

Nintendo pour le fun, Sony j´te snipe avec mon gun !

:-d

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:54:03

pas du tout

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:44:34

Sujet : Attendez vous vraiment ça?

oui ^^

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:31:05

Il n´a jamais été dit qu´il n´y aura pas de bouton, ils ont parlé d´un truc tactile.

Moi j´imagine plutôt un genre de manette avec un petit endroit avec un écran tactile et le jeu aurait parfois ses propres boutons. Ou alors une sorte de volet avec les boutons A et b qu´on tourne pour voir l´écran tactile avec ce que je viens de dire. Mais il faut avouer que ce ne serait pas la même sensation avec un écran qu´avec des boutons enfin, on peut s´attendre à vraiment tout

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment