CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nes, ....

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
02 juillet 2006 à 14:05:36

a l´aide j´étais tt seul chez moi, j´en ai profité pour sortir ma nes (histoire de changer un peu)

mais j´ai des problémes... je découvre déjà que jai plus autant de jeu que je le pensais...

mais le véritable probléme, je n´ai plus une image stable, l´écran était tout le temps perturbé... j´ai soufflé ds la cartouche et la console, c´est un peu revenu (hasard ou bonne action)

jai donc rejouer à super mario bros/duck hunt
à smb dés que je change de niveau ou que je passe dans un tunnel, l´écran recommence à merder, je reviens dans un autre monde et il revient....

quelqu´un pourrait m´aider svp ??

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
02 juillet 2006 à 14:12:22

répondez svp, c´est un peu urgent

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:18:09

Tu es méchant dark-guldan :snif:
Et puis il ne parle pas tout seul, chez moi quand on dit "répondez" on s´adresse aux autres :-)))

Sinon moi je ne peux pas t´aider désolé je n´ai jamais eu de NES et je n´y connais que dalle en électronique, j´ai déja du mal à changer les piles d´une télécommande alors... ^^

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
02 juillet 2006 à 14:20:14

ok merci

Shayh
Shayh
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:38:56

j´aurais dit un prob au niveau de la prise péritel mais étant donné que ça re-merde quand tu passes un niveau...essaye de re-nettoyer ton mato, mais sans souffler dessus, je crois que ça abîme la machine.

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
02 juillet 2006 à 14:41:04

ok.

Azy222
Azy222
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:52:48

est-ce que la console s´allume et s´éteint constamment une fois par seconde? parce que moi ça m´est arrivé mais j´ai trouvé une technique :ange:

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:10:08

La prise peritel je crois que c´est la même que celle de la gc et le SNES alors essaye quand même :)
Sinon moi dans ces cas là je souflais

[H4ine]
[H4ine]
Niveau 4
02 juillet 2006 à 15:55:17

comme le dit le master, ta prise peritel ou sinon utilise le game génie (si tu as), avec mes jeux foirent moins souvent (mais pas besoin d´utiliser les codes ;) )

H4ine

ps: je crois que la prise peritel est identique entre la snes et la ngc mais differente de celle de nes (je ne l´ai pas sous la main)

wii-system
wii-system
Niveau 5
02 juillet 2006 à 18:09:01

la sortie de la prise péritel de la nes n´est pas la meme que sur super nes/n64 et gc,par contre démonte ta nes et souffle a l´intérieur,car si ta nes est resté un peu trop longtemps au placard il se peut que la poussière se soit installé sur les composants.

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:21:14

Sinon tu l´ouvre, tu la nettoie à fond (bombe à air ou euh... tu souffles ^^ ). Tu regarde si ya rien de cramé, de fondu etc. Tu passe un coup de papier de verre entre les contact métalliques du lecteur de cartouche (qui peuvent parfois être oxydés).

Et pis +1 pour le changement des cables.

Kenion
Kenion
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:23:20

changement de cables?
Je vais me permettre de donner mon opinion la dessus: tu peux parfaitement changer le cable, mais dans une telle condition ne pas l´employer pour deux consoles differentes. Je le sais, j´ai fait l´expérience en alternant NES-SNES avec un seull cable. résultat: le cable a grillé.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment