CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéo exclusif de COD 3

bubbles66
bubbles66
Niveau 7
01 juillet 2006 à 16:37:48

putain c´est obliger que je me prenne la 360 avec la wii, comment sa déchire !! !!

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
01 juillet 2006 à 18:16:54

Bof pas si impressionant que ca cod 3 :/ enfin si il et aussi bon que les precedent c´est le principal ^^

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:20:29

corsica13 Posté le 01 juillet 2006 à 15:12:46 merde, j´ai dit que j´était impressionné par de la technique, honte à moi super pro-N défenseur de la pauvreté technique et des graphismes N64

si j´ai bonne mémoire les graphismes N64 etaient mieux que ceux de la ps1 qui n´etaient rien d´autre que de la bouillie de pixels... :sarcastic:

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
01 juillet 2006 à 18:22:32

exact
he...corcica , quant on sait pas, au lieu de dire des conneries on ferme sa geu*e...on demande et on cherche.

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:22:47

Poemoon Posté le 01 juillet 2006 à 15:37:44 En même temps Blizard-95 call of duty c´est un jeu ou tu t´amuses que si c´est hyper réaliste vu que le but est de te croire en plein milieu d´un champ de bataille donc la version Wii sera en-dessous des autres c´est certain.

:d) Pas vraiment.
Avec la Wiimote pour un couteau, un fusil, ca augmentera le réalisme (pas graphique, mais l´ immersion)

clowny
clowny
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:35:53

´´je vais vite me ratrapper pour pas passer pour un con auprés de mes camarades pro-N ´´

T´arrêtes de chercher la merde toi sytématiquement, t´es frustré ou quoi, à chaque fois tu fous la merde, alors tu te calmes un peu

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
01 juillet 2006 à 18:39:30

Vous trouvez cette vidéo trés belle?

On dirait un jeux de cette génération de jeux...

:honte:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:12:31

Personnellement, je suis un peu déçu du rendu des visages, je ne trouve pas ça très ressemblant par rapport au mec scanné.
Ensuite, niveau graphismes en général, je suis un peu déçu aussi (Gears of war est passé par là, dur pour la concurrence).
Mais si le plaisir de jeu est toujours là, alors ce sera bien.

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
01 juillet 2006 à 19:21:40

Les jeux de guerres avec les armes anciennes ne m´ont jamais tripé je sais pas pourquoi ,a chaque fois que je voyais un COD ,je disais mouais bof donc m´en fou un pti peu qu´il soit sur Wii ou non..
Jtrouve sa peut etre un peu moyen de faire un jeu sur les guerres mondiales et puis je ne trouve pas les graphs si impressionants en fait ...
La wii sera la console à FPS ,la plus adaptée pour en tout cas ,donc jpense qu´on aura un sacré pannel de choix dans ce genre de jeu

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
01 juillet 2006 à 19:58:38

Bah j´ai joué à CoD² sur 360 et je vois aucune differences avec ce troisième opus.

Voila l´avenir de la 360(et de la ps3?) : des jeux à 60-70€ pour rien d´innovant : la même chose.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment