CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il faut arreté les anti-nintendo ^^

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
01 juillet 2006 à 01:14:58

"ouai arrete de faire le mariole et le craneur bon à rien va"

darkryk--> si le japonais t´interresses -->
http://www.crapulescorp.net/plan_du_site.php5
(tres bon site,tu peux apprendre le strict minimum en tres peu de temps)

sinon pour revenir au sujet,il n´y a plus rien à dire mis à part ta gueule à corsica...

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
01 juillet 2006 à 01:16:33

"paladdin je sui d´accord avec toi, mais c benny270 qui ne veut pas qu´on critique la Wii als que lui critique la x360 et la ps3"

Tu le fais expres ou t´es un boulet???
Il critique pas la 360, il dit juste que la sienne a cramé (se qui est vrai) que d autre on cramé aussi (se qui est vrai aussi, je peux te presenté 3 personnes dans mon entourage qui ont bien les boules a cause de ça et qui peuvent confirmé se qu´affire benny270, a savoir qu´il y a bcp de 360 qui sont défectueuse dans la premiere serie, quelque millier si je me souvient bien).
Il n´a parlé de rien d autre de la 360 et ne la pas critiqué.

Ensuite:
"Bon, j´ai pas encore vu de "bonnes critiques"...plutôt un ramassis de conneries, donc sur la forme je suis d´accord, arrêtez de nous casser les couilles, en plus y a un forum pour ça : guerres des consoles."

Il y en avait des bonne critiques, au début du moins.
Je me souviens des débats qu ils y avait apres l E3 sur le forum guerre des console: argument avec source a l appui, contre arguments ect ect... c´était sympa, meme s il y avai quelque débordement.

Maintenant, a chaque fois que qqn critique la Wii, c´est toujour pour la meme chose, les graphismes.
Se n´est pas tres intelligent de critiqué la dessus vu que nintendo a annoncé et confirmé qu´avant l´E3 ils s´etaient surtout concentré sur la Wiimote et que maintenant ils allaient s attaqué a la puissance et donc au graphismes, et approté quelque petite amélioration a la Wiimote.

Beaucoup montre les graphisme de Wii sport qui, effectivement, sont a chier. Sauf qu ils oubli de précisé que Wii sport n´est pas axé sur les graphisme et a réussir a voir la goute de sueur qui tombe du front du joueur, mais sur le game play, le délir de jouer avec des potes et par la tres probable possibilité de mettre sa gueule sur les personnage.

Ensuite on montre Red Steel, dire qu il est moche c´est tres exagéré, il est moyen, mais n´est pas beau je suis d´accor.
Sauf qu il a été dit et redis que la version qu on a vu n´était qu´une démo pour la présentation a l´E3, et que le jeux était tres loin d´etre fini et ubi a affirmé qu il améliorait les graphismes.
Une petite parenthèse pour les combat au sabre et le game play, allé voir sa:
http://www.generationmp3.com/generationwii/index.php/2006/06/28/186-news-ubi-et-red-steel

Maintenant, il faut bien comprendre qu´on s´est tous fait son opinion sur la Wii et que flooder et critiquer la Wii sans aucun argument ne sert a rien , a part pourir les forum je jv.com
De + se genre de critique se font sur le forum guerre des console et pas ici.

Je tien quand meme a précisé que je ne dis pas que les pro-s et pro-m sont tous des mechant qui font rien que de dire du mal de la Wii et que les pro-n sont tout gentil et tout mignon car il y a des fanatic pro-n qui font pareil sur la ps3 et la 360 malheureusement (et je suis pas pro-n, j achete la ou les console sur lesquels les jeux m interesse)

Et a vouloir au tout prix dénigré la Wii, on dirai que vous avez tres peur qu´elle marche mieu que la ps3 et la 360 ( en tout cas c´est l impression qe vous donnez).

Sur ce, je m excuse si mon orthographe n´est pas irréprochable ou si j ai oublié quelque mot (je sais que certain y sont sensible :-))) )

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:18:12

Maxobiwan :d) Merci pour le lien pour le japonnais.
J´en cherchais justement un, et tous ceux que j´ai vu ne m´ont pas satisfait pour l´instant.

corsica13
corsica13
Niveau 3
01 juillet 2006 à 01:22:23

c´est bien, tu peux aller te branler avec le naze

Dakryk
Dakryk
Niveau 5
01 juillet 2006 à 01:24:09

Je viens de vérifier dans mes livres de cours, le cercle tout comme la virgule inversé est obligatoire dans toutes phrases qui se respectent.

Evidemment je comprend tout à fait que sur Internet, ce genre de détails soit omis, mais tu remarquera aussi que sur le lien que tu as donné (très très bon site d´ailleurs, j´aurai aimé le connaître quand j´apprenais le japonais en cours), sur certaines pages les phrases ont toutes des ponctuations tandis que sur certaines autres, il n´y en a pas.

Pour Poltergeists, je crois aussi que c´est de la peur qui les pousse à réagir ainsi...mais peur de quoi ? le monopole n´est jamais bon, moi-même je ne souhaite faillite ni à Sony, ni à Microsoft...qu´ont-il à gagner à vouloir l´arrêt des consoles Nintendo qui ont toujours énormement apportés ? Peut-être qu´ils ont tout simplement peur...d´avoir torts. C´est tellement dur d´admettre qu´on s´est trompé.

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
01 juillet 2006 à 01:27:14

je suis tout a fait d accor avec toi Dakryk

corsica13
corsica13
Niveau 3
01 juillet 2006 à 01:28:19

arretez de vous prendre la tete, vous etes constipés ou quoi?

Dakryk
Dakryk
Niveau 5
01 juillet 2006 à 01:29:47

Je te retourne la question corsica.

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
01 juillet 2006 à 01:30:32

"arretez de vous prendre la tete, vous etes constipés ou quoi?"

Nan sa va, je suis allé au chiotte y a 5min, sa sors tout seul, mais je te remerci de t en soucier :lol:

corsica13
corsica13
Niveau 3
01 juillet 2006 à 01:31:59

http://www.naturamedic.com/pitahaya.html

benny270
benny270
Niveau 4
01 juillet 2006 à 11:13:11

On s´eloigne un tit peu du sujet la quand meme...

blast3000
blast3000
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:16:39

:fou: est-ce que je m´énerve....non je suis sympa aujourd´hui :(

benny270
benny270
Niveau 4
02 juillet 2006 à 10:56:23

Bon sinon quelqu´un a un peu de news sur notre tite Wii ?? :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment